[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

il est vraiment chouette comme coloris, je vais voir si je peux le réccupérer pour ce weekend, je ferai des photos vite fait si ça intéresse (pour les autres coloris aussi)

6 « J'aime »

Je repars le vendredi matin à 6h30. Tant pis.

2 « J'aime »

Ça serait cool !

Ça va en intéresser certains

9 « J'aime »

Qu’est ce qu’ils entendent par coming soon ? Car j’ai du mal à comprendre, d’un point de vue stratégique, la sortie de ce genre de pièce pour une collection été.
Car nous sommes déjà au printemps et oui on a encore quelques petites fraîcheur le matin mais on va vite se diriger vers des températures bien plus clémentes.

En tout cas ça n’enlève en rien qu’elle est cool mais bizarre, j’aurais plutôt vu ça pour une collection hiver et s’amuser avec du layering.

Pour les étés bretons, ou les soirées fraîches, peut-être.

3 « J'aime »

L’influence d’un de leurs vendeurs ?

5 « J'aime »

Pour ceux qui ont achetés des t-shirts DN, est-ce que vous avez remarqué une différence au niveau de la qualité du tissu selon les modèles ?

J’ai deux t-shirts oversize que j’adore qui sont très doux, c’est un vrai petit coup de cœur. Mais j’en ai un troisième qui est bien moins confortable avec un tissu plus rêche. Quand je regarde les étiquettes, les deux modèles doux ont la référence “POAB2501” et la modèle plus rêche à la référence “POAB2601”.

Je suis très intéressé par les nouveaux coloris qui vont sortir mais j’ai peur de ne pas retrouver la douceur que j’aimais tant sur les modèles plus anciens.

Deux souvenirs, il y a eu deux grosses versions de l’oversize. Tes deux premiers dates d’il y a longtemps ?

Je les ai tous achetés ce mois-ci

Ah bizarre alors. Ça peut s’expliquer par la teinture peut-être si ils n’ont pas la même couleur sinon je sèche…

J’ai regardé sur le mien c’est 2401

coucou

est-ce que ce sont des modèles blancs / bleus marines ?

il y a eu une première version avec des cotons lisses, proche de ce que proposerait une marque minimaliste

puis ceux classiques plus épais et avec une main peut être un peu coton “brute” (rien de choquant, mais si t’as l’autre à coté y a une différence)

si ça ne concerne pas ça, je n’ai pas de réponse concrète, autre qu’une différence sur ce genre de dlévage peut se noter d’un batch à l’autre, peut être

Le mien est crème

C’est sur une même couleur, j’avais commandé le rose mais le t-shirt avait un défaut, DN a été très professionnel sur ce coup et m’en a renvoyé un autre. Mon premier exemplaire avec le défaut est très doux et le second est plus brut.

J’ai également pris le violet qui est très doux et la seule différence que j’ai trouvé est le numéro de référence qui est différent sur l’étiquette. Peut-être que leur fournisseur a utilisé un coton différent.

J’ai vu qu’il y a eu pas mal de nouveautés niveau coloris qui viennent d’être mis en ligne. Est-ce que tu as pu mettre la main dessus ? Quand tu as les deux versions, la différence est assez prononcée.

1 « J'aime »

Il ya tellement de choix de couleur maintenant qu’il faut faire par élimination et c’est très très compliqué :sweat_smile:

Il va falloir que je trouve un créneau en mai pour essayer ça.

1 « J'aime »

La chemise elle est archi cool je trouve !

Par contre je suis pas du tout emballé par le nouveau logo je trouve ça dommage

2 « J'aime »

Moi je suis passer prendre cette merveille hier, je la trouve top :

Sur le papier j’aime bien le rendu. Mais la dernière fois que j’en ai essayé une c’était y a 3 ans. Faut que je retente vu que je n’ai plus la même carrure.