Il ressemble a quoi ce nouveau logo ?
Y’a une vibe 210’s tecktonik
Ah OK… sur la casquette je pensais que c’était le logo des Detroit Tigers, une équipe de baseball US. C’est presque un copié/ collé !
Ah j’me suis peut être trompé pour la casquette, effectivement c’est très proche ! J’trouve pas ça fou dans tous les cas… Bon ça reste un détail
Quand je clique sur leur lien insta, j’ai ça: “Cette page n’est malheureusement pas disponible.“
T’as vu ça sur quel compte?
Euh la page de la marque
Je pense que c’est ton navigateur qui bug tout marche bien chez moi
Bizarre j’ai jamais de soucis de ce genre avec Instagram. C’est quoi ton lien?
Y a pas de lien, c’est juste la photo de leur compte insta
y’a une XXL qui traine, ça serait presque un 2X upzise pour moi, je porte généralement du XL car j’aime bien le confort, c’est jouable selon vous ?
Tu as regardé le guide des mesures ?
S’il est fidèle, ça taille plutôt petit, épaule 51, aisselles 63cm en XXL, ça équivaut plutôt à un XL fit pour ce genre de pièces
Je te demandais le lien de leur compte insta.
Moi j’ai ça: “https://www.instagram.com/drapeaunoir_paris/“ et ça marche pas.
Il fonctionne très bien ton lien chez moi
Je vais sur insta et je tape drapeau noir quoi.
Je suis un L en t shirts uniqlo U et je pense que je partirais sur la XXL si je devais la prendre
Cela aurait pu être pire comme ça par exemple :
Mais je suis d’accord également pas fan non plus de ce nouveau qui est un peu hors sujet avec ce que propose la marque.
Par contre ouf @Score , on dirait carrément un copié collé.
Pareil pour le logo. Vraiment y’a rien qui va. Ça fait penser à du street wear pour ado, ex de marque à la “Com 8”, “kappa”…
ok vraiment bizarre, je vais essayer de comprendre ça.
Après ce logo est littéralement une lettre “D” en écriture gothique…
Reste que je le trouve très laid et que ça ne colle effectivement pas trop avec l’image de DN.
J’essayais de réfléchir mais je ne crois pas qu’il y ait d’autres marques de vêtements qui utilise de l’old english sur son logo donc c’est assez inhabituel.
Ca m’a perturbé comme @Score puisque c’est plutot l’apanage des franchises MLB: Tigers, White Sox, Yankees, Giants, Red Sox (d’autres que j’oublie peut être).
Contrairement à @Petit_Car ca me donne une image un peu début XXème héritage, old school genre vieux journal (dans le style New York Times), pas forcément aligné avec DN.