Perso je ne pense pas que ce soit leur nouveau logo, plus un délire non?
Ça me semble pas ouf en terme de déploiement de le mettre que sur l’Insta et par ailleurs (site etc).
Ou ptet un teasing d’une collec capsule.
Perso je ne pense pas que ce soit leur nouveau logo, plus un délire non?
Ça me semble pas ouf en terme de déploiement de le mettre que sur l’Insta et par ailleurs (site etc).
Ou ptet un teasing d’une collec capsule.
Un poisson d’avril ?
j’ai fait uen vidéo y a 2 ans sur cette pièces en montrant le sizing, ç ane tailel pas petit
mais TTS
après tout dépend de ton style et des volumes que tu portes bien sûr
pour le logo, drapeau a signé un partenariat avec la MLB pour la France, comme Dia à l’époque pour la NBA
Nous sommes donc éclairés. Quelle nostalgie tu nous sors avec cette époque Dia NBA ![]()
Avec Tariq Abdul Wahad ![]()
Je regardais les nouveaux coloris, il y a deux modèles où je n’arrive pas à voir la différence. Le Dark Cherry et le Purple :
Mais c’est ultra random non ? Je veux dire que pour le basket je peux encore comprendre car c’est un sport qui est tout de même relativement bien apprécié en France et assez connu. (Quand tu vois les show à Bercy comme les Harlem Globetrotters qui font salle comble en 2 min). Même quand t’es gamin à l’école tu le pratiques.
Mais le baseball ??? C’est super niche et je trouve que le partenariat est complètement random. Dia à l’époque c’était du sportwear. Mais DN c’est clairement pas l’image. Les pièces qui vont sortir (si c’est prévu) vont pas du tout coller à la DA non ?
C’est vraiment un move de zinzin si c’est le cas ahaha.
PS: Le baseball c’est marrant à regarder en résumé, mais clairement moins quand c’est un match de 3 heures où il se passe pas grand chose.
Du coup les indiens en voyant un match de baseball de 3h se sont dit que c’était beaucoup trop dynamique et ont décidé que pour y remédier en cricket ils feraient des matchs de 5 jours ![]()
L’Inde ça compte pas, ils sont dans leur propre multiverse
. Je suis toujours pas remis de mon séjour là bas.
Je digresse mais mon beau-père (indien) est venu pour la premiere fois en Europe pendant 3 semaines, du coup voulant bien faire j’ai pris une IPTV pour qu’il puisse regarder ses matchs de cricket chez nous… mais non seulement il se passionne des matchs de cricket sur 5 jours mais en plus il les écoute uniquement… à la radio ![]()
Du coup il s’asseoit sur le canapé, il pose son téléphone sur ses genoux et il bouge pas de la journée en écoutant son match de cricket à la radio pendant 5 jours.
Ca c’est un sacré multiverse !
Tu as gagné le respect de ton beau père, tu as perdu la confiance de ta copine
.
C’est l’inverse non ? C’est parce que les matchs duraient 5 jours, qu’ils ont mis en place le T20
C’était juste pour la vanne oui, le cricket c’est ultra vieux (et pas indien) et c’était ultra long et début des années 2000 ils ont créé le T20.
Ça à l’air typiquement d’une vanne à la boras je pense (l’indice étant la ref à la nba et aux 90’s)
Arf ça risque d’être un peu trop large à voir, j’ai commandé avant hier.
je fais 1m84 89 kilos, je porte les modern fit en XL piur etre bien confort. Je ferai une photo vous me direz !
L ou XL fonctionneront bien. Je les porte en L pour quelques kilos en plus.
Tu parles de quel chiffon ?
Moi c’est la surchemise primaloft que j’ai pris en XXL, ca sera certainement trop grand.
Modern Fit. La surchemise Primaloft taille vraiment petit en revanche, oui.
pas trop d’accord
elle taille normal
c’est une pièce coupe classique, ni large ou oversize, sans être slim ou cintré
je porte la L à ma taille avec un pull dessous, le XL était size up et pour aller dans des silhouettes plus lages. / loose mais forcément hyper heureux
c’est un référentiel différent de celui de marques amples
(seuls les bras sont pas super longs, comme beaucoup de trucs chez DN ^^)
Oui je pense que le XXL risque d’être un peu trop. Je vous ferai un retour photo.