[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

La taille est ok oui.

La vraie question etant : est-ce qu’il y a des beau mocassins/chaussettes pour aller avec ce magnifique short.

3 « J'aime »

Oui c’est impec

1 « J'aime »

Nickel et parfaitement de saison

2 « J'aime »

Bonne taille, et magnifique bibli.

2 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les livres sans images

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les livres sans images

nickel

comme dis plus tôt -, ça dépendait de ton style, t’es plus volume bien large que casual classique donc paas un soucis de double sizer.

en revanche, j’ai pas compris la débat surt l’étagère, les gens avec des centaines de livres, c’est genre des livres qui sont vraiment tous lus, pas juste de la déco :exploding_head: je vous crois pas

Les gens avec des livres qui servent de déco, ont des bibliothèques qui sont nickel avec aucun livre qui dépasse

3 « J'aime »

Ah ah je n’ai pas franchi le pas. J’ai des GH Bass mais vite abimé et de qualité médiocre. Je suis plus à l’aise en sneakers surtout en short. Je me tâtais à trouver des converses ou vans pour accompagner mais je suis ouvert aux propositions !

Oui j’étais assez casual classique mais maintenant je ne prend plus que du (plus) large, le confort prime.

Tous les livres ont quasiment été lus, c’est une accumulation depuis l’adolescence et c’est partagé avec ma Conjointe.

Jai une autre bibli avec une Constellation de roman graphique

j’aurais pas imaginé que les gens lisaient les livres qu’ils achetaient, merci :grin:

@GabDelC les mocassins, pour du confort, en garant un prix raisonnable, une forme réussie et une qualité qui va, c’est la vauban de malfroid, surtotu pour l’été

malfroid ?

1 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les livres sans images

Je vais passer chez DN après le boulot pour mieux voir les foulards si yen a (j’ai vu une story qui m’a donné envie)

Je vous ferai un debrief si j’ai le temps.

2 « J'aime »

si c’est possible d’avoir un retex sur la chemise postée plus haut suis chaud please

C’est une chouette chemise, mais rien de plus à déclarer. Fonctionne aussi bien en TTS qu’en upsize pour un rendu encore plus « détente ». Pas essayé de tuck, mais comme elle est courte, je trouve qu’elle s’exprime mieux en dehors du pantalon.

2 « J'aime »

Tu crois qu’elle peut se porter dans un environnement high context ?

4 « J'aime »

ils sont arrivés en oversize (au moins a vinaigriers y a la taille, j’y suis là)

2 « J'aime »