Je pense m’en prendre une paire mais grosse hésitation entre les havanes et les café que ce soit pour la couleur ou pour le type de cuir….
En cas de doute, prendre les deux.
Havane. 100%

Des gens ici ont tenté le ressemelage avec la garantie à vie de Max Sauveur ?
Ça marche bien ?
il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui a déjà usé une paire au point d’avoir d’un ressemelage ici ^^
(entre le nombre de ort qu’il faut pour tuer une semelle et les rotztion ici, peut être @Romigourmi qui est peu fourni en chausssure s^^)
t’as réussi à user quelle paire ?
!Remindme 1 week
Attention, il ne transfère pas la garantie si tu as acheté la paire en seconde main…
Tient tient, étonnement haha.
Petit truc de filou, dire que t’a reçus la paire en cadeau, ça passes.
Aucune pour l’instant, mais c’était intéressant de savoir comment ça se passe, vu que c’est un de leur plus gros argument marketing
Comme la qualité du cuir est pas ouf, je me disais que le prix était probablement justifié par cette garantie
Pour les semelles Commando ou Dainite je ne pense pas, mais pour les semelles en cuir ça s’use pas mal vite
Sinon au niveau des coutures/cousu ça « s’abime » assez vite
C’est une blague non ? ^^’
Il marche vraiment beaucoup, il est livreur chez Action ! ![]()
Oui c’est une vanne, Romi a du acheter une ville en Belgique pour ranger toutes ses paires de chaussures ![]()
90% de ce que j’écris est du second degré, ej dosi vraiment apssé pour un type chelou pour une partie des gens ^^
Tient tient, étonnement haha.
pour le faire qu’il reprenne pas sur de la seconde main, ça me semble logique moi, enfin sans facture?
si tuy te pointe avec ton ordinateur sans facture chez darty, il te font pas marcher une garanti non ?
(je suis pas au fait de tout ça, j’achète jamais rien en neuf qui a une garanti)
je comprends pas, c’est écrit nulle part qu’ils vont ressemeler gratos votre paire si ?
Tout ce que je vois c’est « En d’autres termes, si votre semelle se détériore ou se décompose en raison d’un défaut de fabrication, nous nous engageons à la remplacer sans frais supplémentaires pour vous. »
pour le faire qu’il reprenne pas sur de la seconde main, ça me semble logique moi, enfin sans facture?
si tuy te pointe avec ton ordinateur sans facture chez darty, il te font pas marcher une garanti non ?
Sauf que sur ton ordi acheté chez Darty t’a une garantie limité dans le temps et tu peux acheter le même ailleurs.
Ici chez M.S., de un t’a pas de revendeur, du coup c’est d’office lui qui vends et de deux ils garantie les semelles à vie, c’est écris sur le site et il le martel en story.
Même si tu achètes la paire chez lui tu peux très bien perdre la facture, tu peux la recevoir en cadeau, etc.
Du coup je trouves ça malhonnête de demander la facture et derrière mentionner tous les jours que tes semelles sont garanties à vie.
Reste à savoir si la marque Max Sauveur aura une durée de vie au moins égale à celle d’une semelle extérieure de chaussures…
C’est mentionné semelle garantie à vie, faut voir ce qu’ils entendent par la, mais le ressemelage pourrait être compris dans la garantie:
c’est écrit « si votre semelle se détériore ou se décompose en raison d’un défaut de fabrication », donc pour moi une usure normale ça rentre pas dans les garanties, c’est pas très clair en tout cas.
Pas davis sur la qualité de ses pompes mais la communication m’a toujours rebuté, ça fait vraiment vendeur de pantalon à une jambe et l’ambiguïté sur les promesses marketing relevée ici ne me rassure pas vraiment
90% de ce que j’écris est du second degré, ej dosi vraiment apssé pour un type chelou
90% de LV2 tu veux dire ? ![]()