Max Sauveur - Sauveur des calcéophiles

Les garanties chez Darty ont besoin de la date d’achat pour voir si la garantie est toujours valable, car limitée dans le temps. C’est pas le cas ici avec des semelles garanties à vie

S’ils se contentent de donner une semelle en caoutchouc à part, en demandant de nous débrouiller tout seul pour le ressemelage je rigole :grimacing:

Ah oui je vois la douille

Sur service public .fr

La garantie légale de conformité est-elle transmissible entre consommateurs ? Oui, car la garantie porte sur le bien. De ce fait, **si un bien toujours sous garantie est vendu par son propriétaire à un autre consommateur (sous acquéreur), la garantie court toujours envers le vendeur professionnel.

Donc ta pompe doit être réparée même si t’es pas le premier acheteur :slight_smile:

6 « J'aime »

Voilà une réponse documentée !

Merci

Du coup une garantie, c’est vrai que ça n’a aps été évoqué mais c’est que si défaut de conception, usure prématurée ?

Et dans ce cas, on a échangé beaucoup de mots pour rien ?

Je viens d’aller essayer els bateaux, la noire est super confortable, direct et double, c’est pas mal du tout !

Et il en reste en braderie

La vraie fausse Camion Boot ?

3 « J'aime »

@Krid vient !

Pour les gens pour qui la camion boot de OL ou celle de SN est top much. Ici c’est la version sage.

1 « J'aime »

Sur papier la proposition est pas déconnant, le cuir est très probablement supérieur a celui d’OL ou SN qui d’après pas mal de retours sur reddit est pas dingue quant à la variante cheap de Josepht n’en parlons pas, le bout carré est moins prononcé et le prix aussi

1 « J'aime »

Quoi keskiya?!

elles puent voilà mon avis, je suis biaisé j’aime pas cette construction, je la tolère sur les backlace et sur les creepers parce que j’ai pas le choix

edit : et si je fais pas mon vilain puriste gneugneu elles feront surement illusion et elles sont très bien ces bottes à priori, après j’ai jamais touché un produit MS et les retours me font pas envie

3 « J'aime »

Hello,

Quelqu’un a retex sur ces boots, je suis tres emballé par les Bordeaux

1 « J'aime »

@Renardo32 et @HolyCrap ont la version en suede.

1 « J'aime »

tu veux savoir quoi dessus ? rendu au pied, longévétié, confort ?

je les ai eu à la sortie (elles ont peut être un peu changé) confortzable dès le premier port et forme pas mal

mais je prote très peu ce genbre de boots au final, donc j’ai du leur mettre une vingtaine de port en 3 ou 4 ans.

Le prix semble très correct, sur photo je les trouve bien réalisées… qu’est ce qui pourrait refroidir leur achat ?

Je n’ai jamais eu de boots, j’aimerais les porter un peu plus que 20 fois.

t’as le lien, voir ce que ça donen en politique tarifaire en 2025

Oui sans problème. Je me demande si c’est facile a intégrer dans des tenues

Chez Max Sauveur, je trouve qu’il s’agit d’une des paires les plus réussies. La proposition d’une semelle commando est très pertinente ici, car elle se marie bien avec l’allure de la chaussure, qui n’est pas non plus une combat boot « premier degré ».

Pour la taille, je recommande de prendre sa pointure habituelle. Je les ai souvent portées (malgré moi en 42,5, alors qu’il me fallait du 43). En revanche, sur le modèle que j’avais, je trouvais que le cuir vieillissait mal, malgré un soin attentif et régulier : il avait tendance à blanchir et les plis sont apparus très vite.

Je dirais qu’elles valent le coup en soldes, mais pas au prix fort (comme souvent chez MS).

Ah, et les lacets d’origine n’étaient pas terribles non plus (trop fins), mais ça se change.

3 « J'aime »

Il y en a qui gardent des archives c’est effrayant ! :sweat_smile:

Perso j’ai la première version Suède. Ce ne sont pas de mauvaises chaussures, mais pas d’excellentes chaussures non plus.

Le confort est là, la forme on aime ou pas (j’aurais aimé un peu plus massif mais avec les grands panards c’est sûrement mieux comme ça)

Je trouve que ça taille un peu grand et large. La couleur claire des Suède fait que je les associe mal avec un jean brut. Mais avec un bleach ou un bien délavé c’est cool.

Le Suède par contre est un peu bizarre, il a un rendu un peu carton je dirais (pas poilu du tout).

Au final ce ne sont pas de mauvaises chaussures, mais j’ai souvent mieux à mettre.

Si le visuel te plaît, vas-y @lukyloser

2 « J'aime »

Bizarre, car j’ai pas du tout ce ressenti avec MS. Et j’ai un pied « standard », ni fin, ni large.

J’ai un 44 alors que je suis en général plutôt sur du 45.

Et je ne suis pas à l’étroit alors que c’est assez souvent source d’incofort chez moi.

C’est la seule paire que j’ai chez lui, il me semble quu’il recommande régulièrement la taille du dessous non?

Un dernier truc qui m’agace avec ma paire: au fur et à mesure de la journée, la languette glisse sur le côté, c’est assez pénible. Mais c’est sûrement que moi/ma paire.

Un dernier truc, la paire proposée par @lukyloser sera plus facile à associer qu’une couleur tan.

1 « J'aime »

Non, pas à ma connaissance. Ça doit dépendre des modèles. Pour moi c’est TTS.

Point que j’ai oublié d’aborder, et qui est d’ailleurs mentionné dans plusieurs commentaires sur les pages produits.