Max Sauveur - Sauveur des calcéophiles

J’ai simplement fait une recherche avec le nom de la paire et ton pseudo est sorti, rien de sorcier ^^

Pour la languette qui tourne j’avais le même souci sur mes C&J Coniston et un point de couture a réglé ça. Fais dans les coutures existantes, c’était invisible et bien pratique.

4 « J'aime »

Intéressant, à quel endroit as-tu fait ton point de couture ?

(message supprimé par son auteur)

6 « J'aime »

Mais t’as la semelle garantie à vie :clown_face:

12 « J'aime »

La fameuse semelle garantie à vie qui va être refusée dès que l’on envoie un mail à MS

1 « J'aime »

Déjà, si MS arrive à tenir encore 5 ans…

2 « J'aime »

À ce niveau de différence entre les deux pieds j’ai quand même l’impression que ça devrait pouvoir rentrer dans le cadre de la garantie légale.

Ça vaut peut-être la peine de contacter SignalConso pour demander ce qui serait à faire et vérifier si tu es dans ton bon droit en demandant l’application de la garantie.

J’ai déjà eu des soucis de retour avec MS faut pas hésiter à faire valoir son droit.

3 « J'aime »

Un message bien senti sur insta en public ?
Parce que là on est sur un bon gros foutage de gueule que ce soit sur la qualité d’un produit ou le SAV…

1 « J'aime »

MDR artisanal
C’est fait par l’usine de ce gars
https://www.linkedin.com/in/armindo-manuel-lobo-20355a6b/

3 « J'aime »

Max Sauveur, des chaussures faites avec les pieds pour les pieds

11 « J'aime »

Il est libre Max ! Il est libre Max !
Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler

Il travaille un p’tit peu quand son corps est d’accord
Pour lui faut pas s’en faire, il sait doser son effort

1 « J'aime »

Avis d’un grand calcéophile.

5 « J'aime »

il faut aussi surtout se rendre compte que c’est de la grosse comm autour de la marque et que comme consommateur qu’il faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes

tient ça me fait penser à un texte d’introduction posté sur un podcast il n’y a pas si longtemps :thinking:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Connaissant Flo il n’y a aucune animosité ou jugement dans son propos, je n’aurais pas partagé sa réponse sinon.
Je partageais simplement pour donner un autre avis (que j’ai tendance à estimer éclairé) c’est tout, je suis vraiment désolé qu’il t’ait blessé.

3 « J'aime »