Max Sauveur - Sauveur des calcéophiles

ouais enfin @anon96590340 je comprends que t’aies le haine mais détend un peu quand même vis à vis de la réponse parce que le premier paragraphe de ton message c’est ça :

“Je les aient achetées il y a qq mois et pas portées vu la météo et pas portées d’emblée car je n’avais aucune raison de m’inquiéter sur la pointure juste essayées qq minutes sur tapis avec inconfort mais j’ai pas tiqué plus que ça (j’ai les mêmes en bordeaux , même pointure, c’est des pantoufles)” et tu développes plus sur ton dernier message d’il y a 20min où tu dis vraiment ce que tu as fait, rien de choquant dans sa réponse imo avec les éléments qu’il avait

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

8 « J'aime »

Clairement tu as bien fait de partager ton expérience. :heart:

5 « J'aime »

8 « J'aime »

À mon avis tu leurs as lâché la grappe trop vite, et vu les réactions je ne dois pas être le seul :grimacing:

Est-ce qu’on t’a déjà reproché d’être trop gentil ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Si t’as payé via paypal, tu as la possibilité de faire un litige, meme bien après le délai de rétractation et crois moi pour ce genre de galère tu gagnes sans pb.

2 « J'aime »

Je ne sais pas à quoi va te servir 15 balles de frais de cordonneries pour une chaussure qui a une pointure en + que l’autre

1 « J'aime »

Recoudre la barrette en gagnant 0,25 de chaque coté sans que ca soit si disgracieux, c’est possible no?

1 « J'aime »

Désolé je vous seulement maintenant la réponse. Pour que ce soit un invisible le point était fait dans la couture existante le long des oeillets et crochets.

1 « J'aime »

c’était plus une remarque a titre générale pas dirigée contre toi nommément, sorry si tu l’a ressenti comme tel.

Cela étant dit, MS il y a quand meme pas mal de personne ici qui ont déjà eu des mésaventures et qui recommande de black lister pour les raisons évoquées.
les produits sont au mieux bof tier
le service client mauvais quand il y en a un
matraquage marketing insup

etc.

si ce type de marque continue de vivre c’est qu’on leur donne de l’argent et je trouve aussi dommage que dans ce forum au moins on ne s’en rende pas compte qui faut juste arrêter de leur donner le moyen d’exister d’autant plus quand ces des achats “plaisirs”

La ““bonne”” affaire à un cout et il ne faut pas l’oublier disons

6 « J'aime »

1 « J'aime »

Franchement, c’est très correct pour le prix pour ce que j’ai eu en main. Mais effectivement un CQ qui laisse à désirer et un service client naze.

1 « J'aime »

En faite surtout en comparaison avec le discours

Les mec ta l’impression qu’il vend un éplucheur laser doper à l IA alors que c’est juste un bête Willy Waller 2006

5 « J'aime »

Idem, son marketing c’est ce qui me rebute le plus outre la qualité discutable, avec tous ces superlatifs à vomir, après pour me faire l’avocat du diable faut reconnaître qu’il y a un biais, (cf discussions sur Lucallacio et cie), nous ne sommes pas la cible direct de ce genre de produit, un néophyte y trouvera probablement son bonheur, et ceux qui ne le sont pas achèteront en connaissance de cause.

Le problème c’est que ce genre de marque petent la perception par le consommateur “moyen” de ce qu’est la bonne qualité

Ça crée vraiment un nivellement par le bas je trouve

4 « J'aime »

Je ne veux pas me “moc”qué (:drum: ) mais c’est pour ça que pour l’achat, encore plus particulièrement de ce modèle, vaut mieux essayer en magasin. Moi ça me tend de toute façon les moc de base, car c’est super chiant de trouver le fit parfait.

Et puis oui, Max Sauveur c’est le genre de marque qui investit plus dans sa comm’ au lieu de là où il faudrait réellement.

Aller, un conseil jette cette paire et prends toi ça :

7 « J'aime »

Pas assez artisanal pour moi.

2 « J'aime »