Tu peux nous en dire plus ?
Des pièces de bout pour les bracelets, comme ce qu’ils ont fait pour la GMT. Ça rend très très bien selon mes goûts.
J’en parlais justement à @rems et @Laaazzzeee aujourd’hui ![]()
Ça donne quoi niveau finitions ?
Franchement le boîtier je le trouve quali, bien lourd.
Après les prix sont débile en ce moment, je checkais il y a quelques années c’était dans les 200e mtn les modèles chiffre romain c’est 900 à 2000 (regret de pas l’avoir pris à l’époque)
Puis je l’ai oublié et snipe celle la par chance à 50balles sur Vinted il y a quelque mois
J’ai changé le bracelet, il était neuf mais ça se sentait qu’il allait craquer en le portant
Ah, j’ai l’impression que ça fait un moment qu’elles sont à +1k.
Je vais oublier l’idée du coup.
Il y a qu’une aiguille ? Pas idéal pour lire l’heure mais elle est très cool.
Il est juste 13h05…
Il y a bien 2 aiguilles
Okkkkay je voyais mal. Je suis passé au musée Dali l’année dernière je les ai pas vues, dommage.
Ah ok, c’est marrant, merci pour l’info. Mais c’est bête je pense que de manière « officielle » ça cartonnerait.
Dans le genre, il y a la Cartier Crash
https://www.cartier.com/fr-fr/montre-crash_cod44733502651439559.html
En effet, pas chère en plus ![]()
Oui c’est un prix TVA incluse, ça vaut vraiment le coup
New Hamilton pilot
https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h64635560-khaki-aviation-auto.html
Merci les rappeurs
J’adore la crash mais 200k ![]()
![]()
![]()
Salut à tous, je suis preneur de conseils quant au choix de ma future montre. Pour le moment, je prospecte simplement, l’achat effectif étant planifié d’ici cet été.
Actuellement, jai une seiko Sarb065 dont je suis très content. Je cherche une autre montre, tout simplement pour alterner, et pour avoir une montre sur bracelet acier (vivant aux Antilles, le bracelet cuir rencontre vite ses limites).
Après investigations, mon choix sest arrêté sur trois modèles.
Sinn 556 mop
Sinn Uhren: Modell 556 I Mother-of-pearl S
Certains utilisateurs reddit affirment que le boîtier se marque énormément,malgré son côté brossé. De plus jai peur que le rendu réel soit un peu décevant par rapport aux photos, surtout par rapport au rendu de la nacre.
Tissot heritage small second
J’aime beaucoup le cadran, même si je trouve la date fortement dispensable. Je l’imagine bien sur un bracelet Bonklip ? Qu’en pensez-vous ?
Nivada Grenchen spider
Marque dont j’ignorais l’existence jusqu’à la semaine passée. Cadran original,jaime beaucoup la couleur. En revanche, niveau mouvement, quest ce que ca donne ?
Bref, les amateurs de montres, je fais appel à vos conseils éclairés afin de m’aider à arrêter mon choix. Merci beaucoup !