Enfin un peu du respect que je mérite !
Hahaha. Il y a quand même @ApresLaPluie et @MartinJ qui apprécient
Absolument. Et ça me plaît bien. Un côté outil baroudeur second degré.
Sur la montre j’aime bien les proportions, l’idée des 2 lunettes, les 2 lunettes qui changent bien le look en allant bien à la montre, les formes et tailles des aiguilles et index… Tout ça pour un prix raisonnable pour une montre étanche a 200m.
Peut être juste que tu vieillis
et c’est quand même bien pratique ça!
OK, il faut de tout pour faire un monde j’imagine. Je n’aime pas du tout le boîtier pas travaillé, et cette couronne dans une autre matière en plus, ce n’est pas harmonieux.
Vous auriez des liens pour des nato 18mm bon rapport q/p ?
Ça vous semble bien ça ? Nylon Bracelet Montre Watch Band Strap Militaire Sangle 18mm 20mm 22mm 24mm | eBay
C’est pour une f91-w j’ai pas besoin d’un truc tissé à la main
Tu peux y aller les yeux fermés !
J’en ai 2-3 d’ici. J’ai aussi pris un bracelet cuir récemment
La Sealander en 36 mm ![]()
J’avais donc pris le bracelet Esprit Nato en cuir de lézard en bleu cobalt, qui matche assez bien avec les aiguilles bleues. Ça fait le job pour le moment ![]()
Petite demande particulière.
J’ai pété un bracelet de montre avec un choc et la tige qui la retient au boîtier de la montre (la barrette si je ne m’abuse) a disparu dans la nuit.
Je cherche à en racheter. Faut-il faire attention à certains détails en dehors de la largeur ? Le diamètre ?
Ça vous paraît correct ça :
Je les avais prises il y a quelques temps, c’est de la bonne qualité (peut-être un peu cheres avec les frais de port…) et elles ne sont pas trop épaisses pour pouvoir facilement remplacer celles de ton bracelet.
Avec la bonne dimension entre cornes de ta montre ça sera suffisant.
Vraiment réussie cette Fifty fathoms x Swatch.
Et pas si grosse que ça, je crois que je préfère même a la Moonswatch.
Celle de mon père celle-ci, mais je pense que je vais me laisser tenter pour cet été ![]()
Pas fan de la couleur
C’est pas une montre « jetable »? Enfin je veux dire par là un mouvement non réparable?
Yep, c’est une system 51.