⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 2)

Vous avez des sites privilégiés pour des bracelets de bonne/haute qualité ?

Quel type ? Cuir ?
Si oui t’as ABP par exemple. Top (et cher)
Camille Fournet aussi.
Après plein d’autres mais ces deux là sont top.

Yes cuir

thanks je vais regarder

Jean Rousseau

@romainsss

https://www.instagram.com/p/C3p22SitZdV/?igsh=cWZ4cnZmMzJraWM=

2 « J'aime »

Ouiiiiii… :heart_eyes:
Mais je n’ai pas 3k en trop là tout de suite malheureusement.

1 « J'aime »

C’est vraiment pas mal t’as vu, je me doutais que ça te plairait

(J’avais pas vu le prix, je pensais ça plus cher)

Je suis sur un petit projet custom avec un horloger d’une vieillerie que j’ai reccuperer à retaper

Et c’était un peu ça mon idée en tête haha

Pour ce que sa intéresse une victorinox quartz bien soldé
Style militaire cadran blanc ou noir


Montre de foire aux greniers histoire de

1 « J'aime »

bracelet-montre-cuir-horween-ballon-basket-orange-marron-2-600x400

Sans doute du déjà-vu mais sympa.

Mais on est d’accord que faire du basket avec une toquante c’est une mauvaise idée ?

1 « J'aime »

Hormis tirer quelques lancers francs je pense pas que ça doit faisable, grosse gêne au poignet.
Mais bon j’ai déjà vu au tennis un mec avec des santiag alors …:dizzy_face:

1 « J'aime »

c’est mon pote de kantième dans la vidéo :stuck_out_tongue:

j’ai eu ce cuir sur des Wallabees, ça doit être bien cool sur une montre!

Faire du basket, si tu ne portes pas la montre ballante, ou un tank trop gros pour ton poignet, aucun soucis pour shooter ou taper le ballon (avec des mpontres récentes, je le ferais pas sur du vintage)

jouer avec opposition en revanche, pas l’idée du siècle vu les échanges sur le VTT il y a quelques temps ^^^

1 « J'aime »

Ah c’est sympa. J’aurais des thunes à claquer j’aurais pu être client, c’est un clin d’œil marrant quand tu aimes ce sport. Et oui, basket avec une montre meca je ne tenterai pas sauf si c’est faire quelques shoots tranquille

1 « J'aime »

Je laisse pas jouer un mec au basket avec moi si il a une montre, un bracelet en metal ou une chaine. Ça reste un sport de contact je veux pas perdre un oeil ou lui arracher son précieux.

Jojo sur le concours de dunk aussi !!
C’est interdit depuis un bail en revanche maintenant.

1 « J'aime »

On est bien d’accord. Et c’est de toute manière totalement interdit en match officiel et donc par extension en club

j’en avais cherché une en match pour bien être demauvaise foie ^^

on est bien d’accord

(c’est d’ailleurs marrant que dans les années 80, c’était encore possible, ç ane parait pas si loin et pourtant :o )

Je l’ai depuis 6 mois et elle ne quitte plus mon poignet (enfin, le jour :upside_down_face:).
L’entrecorne de 43 tombe parfaitement sur mon petit poignet !
Bracelet strapcode de bonne qualité, comme d’habitude le bracelet d’origine n’était pas au niveau (et encore plus la boucle en métal pressé).

1 « J'aime »

J’ai acheté la LIP T18 originale (leur réédition limitée sortie fin février), vous auriez par hasard des informations sur date des premières livraisons / des nouvelles ?
Je ne dois pas connaître tous les sites d’actu horlogères ou bien les forums les plus actifs. :slight_smile:
L’impression que la communication chez Lip n’est pas leur meilleur point fort (quand je vois page FB, insta ou X).