Super retex, merci ! Très plaisant à lire ![]()
Merci beaucoup ![]()
Du coup, pour alimenter un peu plus le topic :
Seiko Alpinist, sur bracelet StrapCode.
J’en suis toujours autant amoureux après 4 ans, les reflets du cadran à la lumière sont vraiment cools.
Cartier c’est vrai qu’ils sont revenus fort fort, y’a une grosse hype, mais c’est justifié car ils ont une super belle histoire et bcp de modèles vintages vraiment incroyables.
D’ailleurs dans les gros gros collectionneurs mondiaux genre Auro Montanari, ils ont toujours bcp de vintage Cartier dans leurs collections
Y’a Hodinkee qui a publié il a quelques jours un article sur les cartier vintage justement, et bordel que ca donne envie.
In-Depth: A Collector’s Guide To Vintage 1970s Cartier Watches - Hodinkee
(Après pour le commun des mortel les prix sont juste délirants sur certains de ces modèles ^^).
Enorme kiff sur la Tortue Monopoussoir qu’ils ont réintroduit cette année (pareil ici, l’exclusivité des 200p s’accompagne du prix
).

Mais c’est vraiment propre ce qu’ils font Cartier en ce moment.
Très jolie l’alpinist !!
Tu es content de ton bracelet strapcode?
J’en ai un depuis quelques mois sur ma mini turtle et j’en suis très satisfait pour ma part ![]()
Ouais, très content également ! Super came même si ce n’est donné. Mais il n’a pas bougé depuis 2 ans. L’adaptation au boitier est nickel, pas de jeu, ca épouse vraiment bien la forme.
Même constat sur l’adaptation au boîtier ainsi que le brossage similaire à celui du boîtier ![]()
toujours aussi ![]()