Il y a à boire et à manger dans les lip de cette époque, j’en ai 2 qui étaient des cadeaux pour clients de grossiste papier peint peinture dans les années 2000, les bracelets ont été changés mais ça tient le coup, j’ai porté la chrono une bonne partie de mon adolescence et j’ai changé le verre sur la T18 bracelet noir, celle avec le bracelet bleu a encore le bracelet original et est Dead stock
Mon frère a une T18 de la même provenance plaque or en bon état aussi, à part le paris sur le cadran, elles restent cool imo
Ça dépend si tu règles les dates et de la quantité de montre que tu as aussi. Si tu as des jours+dates c’est vite un peu chiant quand tu les laisses arrêtées, du coup ça peut être pratique quand même, il y a des jours ça me soule et je règle juste l’heure du coup, j’ai même une connaissance (femme) qui règle même plus l’heure. J’ai déjà lu que c’était meilleur aussi pour la montre question lubrification si elle tournait tout le temps mais on lit tellement de truc aussi
Citizen Tsuki-Yomi
Le nom de la montre fait référence à Tsuki yomi (ou Tsukuyomi), divinité de la nuit, de la lune et des marées dans la mythologie japonaise. Spirituellement, Tsukiyomi symbolise le calme intérieur et la sagesse réfléchie apporté par le respect des rythmes de la nature.
je fait appel aux connaisseurs ici présents pour me permettre d’éclaircir un point !
j’aime beaucoup seiko pour la diversité de produits proposé et les tarifs cools.
J’ai une seiko 5 que je porte au quotidien et j’ai récemment eu un coup de coeur pour les seiko Nautilus « mod ».
Mais je me demande si on est sur quelque chose de légit ou du grand dropshipping
La montre identifié à la base :
ce que je trouve en creusant
Quels sont vos avis ? Legit ? Pas legit ?
Les modèles chinois valent quoi ?
En effet ça confirme ce que je pensais. Tenter l’expérience pour 50e sur aliexpress why not mais payer ça plus de 200e c’est probablement se faire enfler.
Si des connaisseur ont des recos sur ce type de design en seiko legit, preneur
le lien ne marche pas de monté , t’aurais un screen?
après je ne sais sur aliexpress, c’est déjà pas dingue, mais alors une montre?
ce que tu veux c’est Seiko Mod? apparement ça répond à des critères précis, faut peut être mieux chiner en seconde main auprès d’amateur de toquante ou se rapprochait d’un vendeur seconde main pro et « réputé » ?
Yes, voila le même produit avec un autre vendeur :
Ce que je recherche c’est la forme de la Nautilus me parle pas mal ! Mais en effet p-e creuser davantage en seconde main. Si certains ont des sites/noms à recommander le prends, je vais creuser de mon côté