⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 2)

J’aime bien celle des minutes.
Celle des heures bof, elle fait un peu tassée / grossière et ça crée un gros décalage avec l’autre plus fine je trouve. Le design assez fin est pas forcément super cohérent avec le côté très sportif du reste d’ailleurs (donc je rejoins Rems).
Mais de toute manière les index ruinent complètement l’aiguille des heures pour moi

Imo tu peux tous les allonger + affiner

La caisse parfaite pour thug la life avec ça au poignet

(En rajoutant les porte fanions tricolore évidemment )

2 « J'aime »

J’ai une contre proposition pour l’asso voiture - montre :
d48aa268315ee9a82178db1f28853bbe

2 « J'aime »

:rofl::joy:
À la base le côté steampunk m’avait totalement échappé.
Mais en même temps il fallait s’y attendre avec Olivoer Mory non ?

(pour rappel)

Je ne connaissais pas ce modèle mais je le trouve vraiment 100% moche, y’a R qui va :smiling_face_with_tear:

Le maitre de ce style c’est Vianney Halter pour moi, j’aimerais beaucoup voir une Antiqua en vrai

Tu penses que Mory a bossé sur le deisgn aussi ? Parce qu’ils parlent de lui uniquement pour le calibre

Je ne crois pas nom, c’était juste pour la blague.

Dans un sens j’ai l’impression que c’est le seul argument de vente pour ce modèle, je ne vois vraiment pas quel acheteur irait vers ça sans lui coller la réf concepteur « haute horlogerie ».

Ce matin à la lumière du jour

5 « J'aime »

Aha oui les cadrans champagne, je pensais aussi que j’aurais une réaction négative, et j’ai pu essayer une BB Chrono S&G, elle est juste super fun.

:heart_eyes:

Pas ma came les Seamaster 300, mais ouais, elle est pristine, ça claque…

Watch of the day, aussi plus de 20 ans celle-là

2 « J'aime »

Nouveau colori marron en 39

13 « J'aime »

J’ai changé d’avis, j’ai opté pour une automatique plutôt qu’une quartz solaire.

3 « J'aime »

Bon je crois que je viens de trouver mon ‹ ‹ graal › › horloger… Va falloir économiser…

https://www.sinn.de/fr/Modell/556_I_Nacre_Noir.htm

4 « J'aime »

Toi t’as regardé ma vidéo d’Horel hier :wink:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Tu ne changes jamais temporairement de bracelet ? Je crois que je t’ai jamais vu avec un nato ou en tout cas autre chose que de l’acier ? (Je peux me tromper)

A vrai dire c’est dans un commentaire de @Laaazzzeee que jai découvert la marque (merci pour la découverte au passage)… Je n’ai pas encore regardé la vidéo que tu as postée mais je compte bien le faire ! :wink:

1 « J'aime »

Super vidéo merci… Qui me conforte clairement dans mon choix…

2 « J'aime »

nan, je porte toujours mes montres sur acier (Oyster pour sub/gmt, et jubilee pour Datejust)

j’aime pas le cuir sur les plongeuses/gmt, et j’aime pas le confort des NATO (déséquilibre de poids)

Bon, jai certaines montres sur cuir, mais je les porte pour ainsi dire jamais

1 « J'aime »