Et bizarrement hop quelques-uns de ces modèles ont mystérieusement disparu ( et comme par magie un d’entre eux (la 6190-2 à tout hasard ) atterrit dans ma boite aux lettres incroyable !!! .
Je suis passé les voir cet été dans leur shop rue de turenne, ils sont vraiment sympa en plus.
Le podcast de la bande de L’Étiquette, où l’on apprend entre autre que Borsarrelo s’est fait voler ses montres récemment (il n’a pas l’air traumatisé pourtant) :
Première fois que je poste ici parce que je viens de recevoir cette (toute) petite seiko vintage qui fait très plaisir, elle est peut-être vraiment petite pour mon poignet mais je suis amoureux du cadran et des chiffres art deco
Il y a bien une demande énorme pour les montres mickey alors pourquoi pas power rangers finalement
Et je n’ai jamais aimé les montres massives (petit poignet), donc dans mes looks pseudo sarto elle sera très bien, il faut simplement que j’évite de la coller à trop de bagues à la fois dont certaines sont plus grosses qu’elle
pour ne pas avoir un excès de bague, je te rejoins sur les petites montres fines
je n’en porte pas plus d’une sur la main du poignet sur lequel je je port ela montre
je tourne avec celle-ci en ce moment et purée, que je kiffe le mini format (en plus du fait qu’on est l’impression que c’est plus un gadget qu’un machin “de valeur”)