Motif : le topic du camo

flektarn Belge ,rien a voir avec du SeuSeu …

Je découvre ce débat tardivement.

J’ai appris récemment à quoi correspondait, historiquement, ma musette, modèle chien à punks, classique. M’en serais jamais douté.
Bon, vu l’inculture historique de ma génération, qui a échappé à la grande muette, personne ne sait de quand ça date, ni à quelle période historique cela servait. Personne.
Alors la diversité des motifs dits camo… Hormis les passionnés et les gosses de militaires…

Venant de eat dust j’aurais dû deviner :sweat_smile:

Avec le printemps qui pointe le bout de son nez j’ai des envies de camo qui me titillent (de desert camo, je sais pas pourquoi)… DCU ou DBDU/chocolate chip voire Daguet…

Voilà, c’est tout, merci de votre attention.

1 « J'aime »

Perso pendant longtemps, j’ai dit « le camo? Jamais de la vie! », et puis finalement, ça me titille de plus en plus…

Je ne sais par contre pas trop vers quoi me tourner pour une première pièce. Plutôt chemise, qu’on peut éventuellement recouvrir d’une trucker pour pas que la camo prenne trop de place, ou bien y aller franco et prendre une veste camo. J’aime bien le camo Mitchell de chez Arashi, qui fait peut être moins premier degré… :thinking:

1 « J'aime »

Hé merde, quand j’ai écrit ça, je n’avais même pas encore vu la MàJ du eshop de @monsieurcam57

:heart_eyes:

2 « J'aime »

J’en ai pas mal porté, du camo, puis ça m’a saoulé d’un coup et j’ai tout revendu il y a plusieurs années.
J’ai jamais eu de chemise, je préfère les vestes/surchemises perso. Si je me reprends quelque chose, ce sera ça je pense.

Oui, je vois bien qu’il s’agit d’un pantalon…

Drôle de forme pour un bob. Il faut le voir porté.

Pour parler en jpeg avec 3 camo différent en chemise/surchemise/blousons léger

Tigerstripes silver: pike brothers
Ciso Mitchell: arashi
Lézard fr type année 50: arashi

Sorry pour le reste de la tenue qui n’est pas pensé spécialement, c’est pour illustrer.

8 « J'aime »

Les portes sont pourtant toutes du même brun.

2 « J'aime »

assez rare comme nuance de vert ce brun dailleurs, en porte d’entrée en tout cas

Le pire c’est que j’adore la pièce, mais je ne sais pas si j’oserai la porter si je l’avais :sweat_smile:

Pareil, mais d’un côté je me dis que le Mitchell fait moins bourrin que du frogskin ou tigerstripes. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je le trouve tellement plus dur à caler !
Le tigerstripe est beaucoup plus sombre/sobre je trouve

J’ai failli me prendre une parka + fut camo blanc de chasseur alpin l’aut’ jour … et puis au dernier moment, je me suis retenu.
Quelqu’un a réussi à passer ce genre de pièce ?

Visu grossier du truc avec les premières images trouvées

Je trouve ça super grossier, ça fait trop airsoft/paintball dans ma tête.

T’as regardé les camo neige d’autres pays ?

le camo comme beaucoup de motif fort, c’est avant même la beauté ou non du dit camo

c’est comment il est intégré à ta tenue je trouve

(gardé un oeil sur l’article de 17H30 :stuck_out_tongue: )

avec @NiKKo_O on se tâte à un article sur le sujet

J’suis assez d’accord.
La parka blanche en layering, ça pourrait être vachement rigolo avec de la longueur …

J’avais vu celle-ci aussi, mais la quali était moins terrible :

2 « J'aime »

Tu me diras, intégrer un beau camo c’est bien plus simple que d’en intégrer un grossier😉

Je trouve que c’est cool comme sujet très vaste et interessant, ça inclue les nouvelles sorties d’Arashi en plus!