yep pied larges et 9.5 pour 43 en general, je vais essayé de trouvé du 10us, mais la pour le coup la meuf s’est gourré c’est du 9us en fait. après moi converse je down size de fou tjs, j’ai une paire de CT70 en 8.5US mais c’est peut être du au fait qu’elles sont made in bresil
coeur sur le gars qui a fait ça putain
Sur ce size guide vous avez une idée de l’échelle verticale ? Les « fits big » et « fits small » valent une pointure, une demi-pointure ?
J’ai des 1500 MiUK qui me vont parfaitement et je me tâte pour des 998 MiUSA, il me faudrait un 43 ?
si tu fais un 44, oui il te faudrait un 43 d’après le size guide mais je laisse les propriétaires de 998 US te dire.
merci !
Pour les 1500 MIUK ou 998MIUSA je prends la même taille de mon côté.
42 dans les deux cas .
Idem, je ne suis down pas sur les 998 mi-USA ni 997 mi-Usa pendant qu’on y est, si ça peut aider.
Merci pour vos réponses ! Au pire je serai entre deux tailles dans les 998 et à choisir je préfère trop grand que trop petit.
Je viens de toper des 997 (m997dsai) en 43 comme ma taille habituelle sur les 576/996…
Mais les 1500 en 43 sont trop petites pour moi.
Donc si 1500=997 se sera trop petit
Pareil, quasi testé toutes les USA et England, et je dois prendre une demi taille en plus sur les 1500. C’est le cas sur les dernières années en tout cas.
Les V6 je les ai kiffe au 1er coup d oeil et en fait je les trouve vraiment cheum, peu importe le cw
Nb a deja sorti cette semelle pour un modèle autre que la collab avec Salehe où ils ont vraiment fait des moules juste pour cette collab en quantité très limité ?
Nouvelle shape 740, dans la droite lignée de la vibe de la 1906R et de la 530.
Je sens qu’on risque d’en bouffer pas mal.
https://www.newbalance.fr/fr/pd/740/U740V2-49970.html?dwvar_U740V2-49970_style=U740GR2
Quelle horreur, y a un sérieux soucis d’inspi là
Les paires en plastoc. J’aime aucun des modèles ni de leur influence. Je comprends pas le succès de ses paires par rapport au reste de New Balance (991, 993, 998, les 990)
Le prix.
Perso j’avais pas le budget pour des 990/MiUSA, je me suis rabattu sur des 530 et ça fait tout autant le taf dans une tenue à plus de la moitié du prix, et je suis pas sûr que ça soit moins confortable, en tout cas c’est déjà très confort et ma go to dans pas mal de tenues
C’est certain que l’inspiration packaging dentifrice c’est pas la folie
Il y a des gens qui ont les new balance 725 ? La paire me fait de l oeil et je me demandais si c était TTS par rapport aux autres modèles (j ai des 991 et 992)
Parmi les designs vintage/rétro, lequel fait les plus petits pieds ? Tous pays de fabrication confondus.
Chaussant du US 13 / 47,5 je cherche un rendu ni massif ni pataud. Il y a quelques temps, j’avais essayé les 1300 Classics (M1300CLS) ; revendues dans la foulée, car rendu trop massif et pataud aux pieds.