New Balance - Call me granny (partie 2)

https://www.newbalance.fr/fr/pd/made-in-usa-993/U993V1-47890.html?utm_source=awin&utm_medium=affiliate&utm_campaign=GAST&awc=18060_1716758122_a2717c9c2fe353ed2661bbace3d43e32

1 « J'aime »

Plutôt jolies, même si classiques (et salissantes).

Moi qui n’étais pas plus emballé que ça lors de l’annonce des paires de l’année, c’est justement cette saison qui fait la part belle à des colorways agréables ainsi qu’à des modèles avec le plus grand potentiel de kiff : 990v3 et v4, 991v2 et 993.

Je cherche toujours les fans de la 990v6 cela dit :troll2:

Edit : coolos la semelle « gomme ». Clairement un argument en sa faveur.

Pourquoi faussement ?

Les formes « arrondies » voire puffy sont à la mode en ce moment. Tendance aujourd’hui, probablement en désuétude d’ici à quelques années, selon moi.

Pas le meilleur adverbe, j’en conviens. Je trouve juste que quelque chose « sonne faux » sur les v6.

Bonjour les copains.
Quelqu’un ici à déjà essayé le modèle 1906?
Je cherche a remplacer mes 992 (rip :sob:).

Avis à ceux qui possèdent des 992 et des 2002R, je viens de recevoir ma première paire de 992 chopée sur vinted et comparativement avec mes 2002R elles taillent un peu plus grand (44 sur les 2 paires).

Ma question est, pensez-vous que le downsize à 43 se tente ? J’ai vu le size guide en tête du topic avec l’écart entre les 2 paires mais je me demandais tout de même si cela méritait d’aller jusqu’à une pointure en moins pour la 992.

d’une pointure ou d’une demi pointure ?

Difficile à dire, c’est la que réside la question, j’ai un doigt qui passe large au talon.
C’était surtout pour savoir si qq’un avait des 992 et des 2002R et voir son retex sur les pointures.