New Balance - Call me granny (partie 2)

Bonjour les copains.
Quelqu’un ici à déjà essayé le modèle 1906?
Je cherche a remplacer mes 992 (rip :sob:).

Avis à ceux qui possèdent des 992 et des 2002R, je viens de recevoir ma première paire de 992 chopée sur vinted et comparativement avec mes 2002R elles taillent un peu plus grand (44 sur les 2 paires).

Ma question est, pensez-vous que le downsize à 43 se tente ? J’ai vu le size guide en tête du topic avec l’écart entre les 2 paires mais je me demandais tout de même si cela méritait d’aller jusqu’à une pointure en moins pour la 992.

d’une pointure ou d’une demi pointure ?

Difficile à dire, c’est la que réside la question, j’ai un doigt qui passe large au talon.
C’était surtout pour savoir si qq’un avait des 992 et des 2002R et voir son retex sur les pointures.

Les gars, ça se trouve sur quel shop des NB avec un cw qui sort de l’ordinaire ?

Cela dépend de ce que tu appelles sortir de l’ordinaire car les collab jouent beaucoup également sur les CW.

Mais en terme de choix tu peux regarder ici en tout cas. Tu peux trouver quelques CW pas dispos sur le site officiel :

https://www.sivasdescalzo.com/fr/results?query=new%20balance

Enfin en terme de collab, tu as évidemment les trucs quasi inchopable si tu n’étais pas présent pour la sortie comme les JJJJound & co car assez populaire. Par contre tu en as des un peu moins populaire comme la collab avec Action Bronson avec la 1906R ou la 990v6 :

images

5 « J'aime »

Merci pour les liens ! Pas trouvé mon bonheur mais c’est effectivement plus original :smile:
La collab Stone Island est partie comme des petits pains ?

J’aime bien la v6.

Quelqu’un saurait où elle se situerait en terme de sizing dans le tableau ?

TTS. Du moins, même ressenti que sur les 990v3-5.

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Salut à tous, je porte du 9.5 us en vans, Nike et adidas et une paire de 990v5 viens de pop au Brésil en 9us, j’ai lu à droite à gauche qui ça taillait un peu grand les modèle mius, pas de retour possible dont je me tape, quelqu’un a un avis

Preneur d’opinion sur l’état général aussi, j’ai jamais acheté de nb doccaz

Je dirais que ce sont plutôt les marques que tu cites qui taillent légèrement petit.

Il y a de nombreuses lunes, de mémoire, je portais les Stan Smith en 43 1/3. Chez New Balance MiU, pour les 990v3-6, je porte tout en 43.

C’est aussi ma pointure pour les sneakers Max Sauveur, ainsi que les Thiers chez Paraboot (de même pour Michael et Reims, mais on s’éloigne).

1 « J'aime »

ça sera trop petit, certains modèles mius taillent un peu grand, celui ci n’en fait pas parti

1 « J'aime »

Merci les gars, je laisse tomber du coup

Pourquoi pas, me dis-je. Certains d’entre vous ont pu essayer les 991v2 ?

Les v1 en 43 (pointure habituelle) me serraient pas mal l’avant du pied, mais à lire certains fils Reddit, ce serait moins le cas avec cette version.

1 « J'aime »

J’ai revendu les miennes. Il me fallait 1/2 en moins que d’hab pour avoir la bonne longueur ( je fais du 40.5 j’ai du prendre 40) du coup c’était trop serré et l’insole me niquait les pieds.
Pour avoir bon pied dedans faut prendre ta pointure habituelle mais accepté d’avoir de la longueur au bout. L’insole est genre 0.5/0.6 cm plus long que celles de tt mes autres NB en 40.5

Salut à tous

Comment taille les v3? C’est un 9.5
Je vais avoir plus de photos plus tard mais le Suède me paraît sombre par rapport à la paire neuve
Il y a des fakes de ce modèle?

3 « J'aime »

Je mets comme converse perso. Des fakes oui il y en a

Je les prends en 43, ma taille habituelle. Tu peux envisager la demi-pointure supérieure si tu as le pied large.