Oui un bon plan mais pas transcendant. Après il faut relativiser, c’est du Made In USA donc c’est rarement soldé en général, et quand ça l’est, ça descends rarement en dessous de 150 je dirais. Il y a parfois des bonnes surprises sur certains modèle moins hype qui semblent moins se vendre (genre les 650/990v2/996/580…)
Merci pour le retour! Finalement 1h après avoir posté le lien ici ma pointure n’était plus dispo
Nouvelle collab avec Beams, sur le 996, dans un modèle asymétrique en GTX
https://www.instagram.com/p/Czkx5Hus2gi/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
Fait les chopper au Japon, vu la dégringolade du yen
Pour troller je dirais qu’il faut pas les chopper tout court.
qui est a mettre en rapport avec l’augmentation des taxes sur mon dernier colis taxe + douanes j’ai eu 32% de taxe sans les fdp donc pas rentable mais avec un yen faible😭
YO NB fans !
Si je veux toper une paire de Rainier, je garde ma taille habituelle ?
Nike avait sorti des modèles dans le genre aussi. Je trouve ces NB un peu plus réussie meme si c’est pas un coup de cœur
OMG
Nan elles sont pas incroyables mais c’est sympa. Y’a moyen que je fasse mon gros pigeon.
Je trouve ça pas mal du tout. Sont peut-être un peu obligé de faire ça avec une 550 vu leur succès, mais peut-être que cela aurait été mieux sur d’autres modèles
Ce sera la 580 pour moi (même si ce n’est vraiment pas mon modèle préf’, en 990v1 ça aurait été parfait !).
sinon un bon plan Rainier xALD (j’hésite à me les toper car j’ai besoin d’une paire GTX, mais le côté hiking en ville c’est un peu weird). Elles réunissent le meilleur des matières avec un nylon cordura, du gore-tex et une bonne semelle Vibram. Prix plein 220 euros !
Ici à moins de 90 euros avec un code supp de -15% (EXTRA15), FDP et taxes IN
N’hésitez pas à fouiner les paires soldées avec le code en plus y a vraiment des bons plans (pas mal de sweat made in US de la collection Teddy Santis).
ouaaaah
P’tite question sizing: mon fiston a les air force one en 47, il veut des NB 550,je pars sur quoi comme pointure?
Les semelles intérieures sont amovibles ? Il porte des semelles orthopédiques.
Petite question sizing : comment taillent les 990v3 ou v4 par rapport aux 991?
Perso j’ai pris pareil