New Balance - Call me granny (partie 2)

Merci du tuyau et je confirme. Ca faisait un bout de temps que je voulais Les 2002rx et je suis tombe sur la collab jjjound que je trouve Bien cool en gris (n etant sur aucun reseau sociaux je ne connais rien aux dernieres sorties et collabs).A priori elles font pas l unanimite mais pour moi elles cochaient toutes les cases, donc insta kop

. Surement un peu iencli sur le coup, mais avec la saison Des pluies qui approche j ai besoin De rotation avec mes autres paires gtx.

Assez content Des finitions, la suede est du meme niveau que les MIU et elles sont plus Lourdes/rigides surement a cause du GTX.

7 « J'aime »

Les 2002R ça taille effectivement un peu petit, comme dit par @yannos80 1/2 taille ce n’est pas de trop. Y’a aussi certains autres modèles où même une taille entière est recommandée.

J’ai x3 paires de 2002R dont une protection pack celle-ci :

Ce modèle en particulier il est super tight bien plus que les deux autres modèles que je possède qui sont ceux-ci :

(ahaha j’arrive après la bataille)

3 « J'aime »

Rapide retex sur mes Hierro V7 GTX, mes premières sneakers tech/trail qui répondent a certains besoins.

Si mon style le permettait (ou si j’en avais plus rien à foutre) je ne porterais que ça.

C’est léger, imperméable et ça agrippe partout. Tourbe trempée ou rochers couverts d’algues, escaliers glissants ou chemins boueux.

Niveau étanchéité : herbe humide :heavy_check_mark: flaques :heavy_check_mark: marécages et vagues jusqu’au dernier oeillet :heavy_check_mark:

Je les ai immergées et ça ne rentre que par le côté, au dessus de l’étiquette gore-tex, rien sur le upper.

J’ai pris +1/0,5 selon la référence. Je fais 41,5 en CT70, Michael, Clarks et 42 chez Vans, Nike et Adidas. Le 42 était trop juste ici (le toe protect , bien pratique, me niquait vraiment le pied) et j’ai changé pour un 42,5 un peu roomy mais qui tient bien le pied autant avec des chaussettes fines qu’épaisses.

5 « J'aime »

ces roses et grises :heart_eyes: je n’avais lu que des tres bonnes remarques sur le confort des 2002, et en effet elles n’ont rien a envier aux MIU, neanmoins je pense que mon fit prefere reste les 990v3.

Et toi tu fais quoi pendant tes days-off ? :joy: #NBfamily

7 « J'aime »

C’est beau. Quand je vois ça je me dis que j’aimerais bien être croisé poulpe pour pouvoir porter pleins de paires en même temps et pas avoir à choisir :roll_eyes:

1 « J'aime »

Certaines sont plus vieilles que d’autres et ne sont pas forcément dans ma rotation. Les ALD étaient parfaites dans la neiges par -7, elles m’ont bien sauvé la life. Là je porte surtout la collab kith (998) et les 2002 et 991v5 EG. Les dad shoes supportent étrangement bien le temps pluvieux. J’ai envie de me toper une autre paire, du coup j’ai sorti toutes les boîtes pour me dissuader, en mode Why ? Do you REALLY need it ?

C’est un blague caché pour poulpy et sa capacité à choisir ?^^

1 « J'aime »

Ce pack était vraiment cool

Non, mais j’aurais aimé être aussi fin :joy:

#yooxerie :see_no_evil:

1 « J'aime »

Pour tous mes fans de moc et de confort.

2 « J'aime »

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Ouais ça pique beaucoup la, j’étais pas prêt.

1 « J'aime »

really-right-paraboot

8 « J'aime »

C’est crée par une IA ?

Ça chausse comment les 998 ?

Ça chausse bien :relieved: :relieved:

Plus sérieusement je trouve que ça taille un peu grand. Je fais du 38 et j’ai des 37,5, elles sont nickel. Faudrait vraiment pas plus petit mais le 38 est plutôt lâche pour moi. A confirmer avec les autres et avec le tableau en fonction des modèles

Je fais du 46,5 ^^
Y a une paire qui traîne sur Vinted. Je n’ai que des 991, modèle dont la forme est complètement différente.