Nos achats ratés

Ha ouai non mais pas possible ça j’achète un truc qui avait des trace de pliage, j’ai retourné de suite , un scandale :joy::rofl::joy:

1 « J'aime »

3615mylife avec les chaussons d’escalade ça

(Oui je déterre)

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai pris pas mal de recul, fait mon auto-critique et j’ai fini par me ressaisir : je me suis séparé du pull Eric Bompard cachemire bien trop grand que j’ai posté sur le topic Cabine d’essayage

Rappel des faits

Cabine d'essayage (yes or no?) - #6098 par Karamadd

Je remercie ceux qui m’ont aidé à trouver la lumière et je pense être sorti grandi de cette histoire (sans rire, depuis je remets en cause la taille de pas mal de fringues)

:pray:

3 « J'aime »

T’as vérifié une dernière fois qu’il était pas à ta taille, du coup ?

Résumé

Je pense que c’était le meilleur choix ! :wink:

2 « J'aime »

Pour faire vivre ce topic et exprimer mon seum

Je pensais avoir fait une de mes meilleures affaires avec un hatski loose tapered à 8€ (huit) mais la vendeuse ne le retrouve pas (et pense que sa mère l’a donné)

J’avais déjà eu un soucis de colis perdu avec un 2 pleats beams en cord au même prix l’an dernier

3 « J'aime »

J’y vais de mon anecdote :

Il y a de ça 4 ou 5 ans, je trouve une paire qui m’intéresse sur Yoox. Des sneakers blanches assez classiques, dont la forme et la matière (cuir) me plaisent. Je passe donc à l’achat.

A réception, une fois enfilées, je me rends compte que ce sont des baskets dont les semelles s’illuminent lorsque le porteur marche avec, comme les chaussures d’enfant haha

21 « J'aime »

ça devrait limite être dans « nos achats réussis »

4 « J'aime »

Honnêtement au prix là ça devait être un troll c’est pas possible.

Je pense pas, ça semblait vraiment legit
Ça arrive ce genre de plan, y a pas mal de gens qui vendent les vêtements de leur famille et qui ne savent pas forcément la valeur de ce qu’ils vendent

Ou alors elle va finir par le retrouver et bizarrement il aura pris 150€.

Ouais je pense plutôt qu’elle a reçu un nombre incalculable de messages en un temps record et qu’elle a un peu cherché sur internet ce que ça valait.

Possible qu’il prenne de la valeur mais le cuir avait déteint donc taché donc sûrement pas autant

@micka je pense pas car c’est une marque pas ou très peu distribuée en allemagne où je l’ai acheté, il était référencé chez les femmes, il était en ligne depuis 2 semaines et j’étais le seul intéressé

Ah cool ça, je vais sniper le vinted allemand alors parce que j’en cherche en taille 2 ou 3 pour remplacer mes taille 1.

On peut acheter des trucs sur le Vinted allemand en ayant un compte sur le Vinted français ?
Quelle est la marche à suivre?
Il suffit de se connecter sur un PC? (Je suis tout le temps sur l’appli mobile)

tu changes le .de en .fr !

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Ah non j’avais essayé ça ne fonctionne pas :wink:

images(4)

Plusieurs achats dans le style ces dernières années , C’est à dire des pieces qui sont jolies mais dont je n’ai aucune utilité et qui reparte vite sur vinted .
L’absence de demi saison dans ma région n’aide pas , j’ai revendu la majorité de mes vestes légères ces dernières années pour ne conserver que 2 ou 3 pièces coups de cœur.

2 « J'aime »

tu consideres que c’est raté parce que t’en a pas l’utilité ou parce que tu n’arrive pas a l’integrer dans ton style

ces pieces me font de l’oeil mais j’ai l’impression que j’arriverai pas a l’integrer sans l’effet papi

1 « J'aime »

Vraiment sur l’utilité celle là pour le coup parce que la pièce en elle même est très cool .
Il y a eu quelques pièces comme ça que j’ai acheté parce que je trouvais ça beau sauf que en fait dans le sud ouest les pieces de mis saison comme ça , ça a une utilité assez limité en fait . J’en ai gardé une ou deux que je kiffe vraiment beaucoup et que j’essaye de placer le plus possible . Mais cette piece par exemple m’a réflexion ça a été que je préférerais la revendre parce que je trouvais ça dommage d’avoir une pièce qui coûte 200 balles qui dors dans mon placard, j’ai préféré la revendre pour financer des pieces que je porterais plus .
Après ça pour le coup j’ai pas trouvé ça dutout difficile à porter , quand j’ai pu je l’ai mise avec un tee et un jean et en avant .
J’ai un modèle en laine de cette piece je l’ai gardé par exemple parce que j’en ai plus l’utilité.

2 « J'aime »