Nos achats ratés

Le boc ?

La honte en niçois.

1 « J'aime »

Ouais en effet moi je viens de ch’picordie
Le soleil et la chaleur ch’connais pos trop heiiin
Et en plus ch’ mèr elle est morron

1 « J'aime »

Quel boc
Qué latche
(Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans… )

1 « J'aime »

Déception du matin :

Je viens de recevoir mes deux gilets UW… et c’est clairement trop petit pour moi ! J’arrive à peine à les fermer, et seulement en rentrant le ventre. Ca coince sur le corps au lieu de tomber, du coup ça fait un gros bourrelet de tissu dans le dos et ça baille aux épaules. J’ai pris ma taille habituelle, à savoir du L, mais j’aurais dû partir sur du XL en fait.

oui ça tire un peu (au niveau des côtes). Tu peux renvoyer ?

Désolé c’est hs mais je suis impressionné par le nombre de bouquins qu’il y a partout xD

Oui, il y a un bon de renvoi dans le colis. Faut le déposer dans un truc UPS. J’espère que y en a un à moins de 50 km de chez moi par contre.

Ma femme est bibliothécaire, ceci explique cela ! :wink:

2 « J'aime »

Quoique j’ai un doute sur le retour. J’ai du mal à comprendre si l’étiquette fournie n’est valable que pour les acheteurs anglais. Si quelqu’un a déjà eu à faire des retour avec UW…

Les retours sont gratuits uniquement pour les anglais.

Si t’a payé avec paypal il y’a une option retour gratuit.

Oui, il me semble bien avoir payé avec Paypal. Je vais regarder ça. Merci !

1 « J'aime »

Tu payes et tu te fais rembourser par paypal tes frais de retours.

C’est bien ce tread fait moins se sentir seul. Globalement toutes les chemises ou tee BG, BJ, qui sont toutes trop petites. Sinon cet été un super bob vu sur vinted, coton/lin, made in France, je kiff bien je me vois trop sur la plage avec. Sauf que impossible de mettre la tête dedans et je l’ai remis en vente personne n’en veux. -_-

2 « J'aime »

Comme beaucoup de ceux qui on déjà commenté pas mal d’erreur de sizing surtout en denim.

Toutefois j’ai réalisé (merci les forums) assez tard qu’avoir les nougats comprimés c’était pas le top. Je me demande bien pourquoi je m’en rendais pas compte avant. Probablement que les conseils non avisés de ma chère et tendre ont pas aidé.

C’est pour cette raison que le gros chantier actuel de ma garde robe consiste à un renouvellement de mes denim. Cependant je les listerais pas comme une erreur pure plutôt un changement de goût lié à une meilleure éducation.

Par contre ça


C’était clairement une erreur. Un reliquat de ma période où je cherchais à « spice up my style » en ayant des tenues plus colorées. Il a survécu aux pruges successives grâce car la qualité est pas mauvaise et ça fait donc un excellent pull pour le ski!

3 « J'aime »

Ups, tu peux appeler pour qu’il vienne récupérer chez toi. :wink:

1 « J'aime »

Manteau Stephan Schneider… J’ai eu la prétention de croire que je pouvais en faire quelque chose

2 « J'aime »

En même temps, en le voyant on se dit qu’il y a vraiment moyen d’en tirer quelque chose !

Pour mes gilets UW, j’hésite entre prendre la taille au dessus, ou juste demander un remboursement. Je ne suis pas même sûr que la taille au dessus passera au niveau du ventre vu que c’est pas mal coupé slim. Et je ne suis pas sûr que ce genre de pièce, compte tenu de la coupe, puisse m’aller.

Allons n’exagère pas ! Ce n’est quand même pas digne d’aller jouer l’épouvantail…

13 « J'aime »