Nos achats ratés

C’est ce que je pensais aussi, mais je vois aussi des petits points bleus sur la languette, j’ai l’impression. Non ?

Les oeillets sont en contact avec la languette donc ça peut clairement d’éteindre dessus. La je pense plus que c’est un résidu détaché de l’oeillet.

C’est effectivement plus probable cette explication par rapport à celle qui implique un schtroumpf qui teint ses Alden en bleu :wink:. Merci pour tes explications.

1 « J'aime »

@Romigourmi Malheureusement j’ai confirmé la transaction un peu trop vite. Je serai plus attentif à l’avenir.

@monsieurcam57 Jusqu’à présent j’ai plutôt eu de la chance questions shoes ces derniers temps, j’ai poussé la chance trop loin.

@Score Non, elles sont bien noires, j’ai posté d’autres photos ici. @Valentin_Hbt a raison à propos des œillets, ce sont eux qui ont marqué le cuir, pas de schtroumpf dans l’histoire.

1 « J'aime »

Si mon message dérange dites le moi je le supprimerai.
Dans les achats ratés, je propose mes dernières bottes de chez Velasca :sweat_smile:
J’ai pris ma taille habituelle et essaye rapidement en magasin mais en marchant dehors à deux reprise je m’aperçois qu’elles sont trop petites en longueur.
Du coup ça va sur vinted.

Si ça intéresse quelqu’un elles sont en 40 (je pense un 40.5/41 (alors que je fais du 41.5)

3 « J'aime »

ha merde, tu semblais vraiment content de les avoir chopées !
tu te les reprends à la bonne pointure quand tu les auras vendues, ou tu passes à autre chose finalement ?

La deg pour toi, elles ont l’air bien cool :+1:

Si elles sortent en 40.5 je les reprends en ma bonne taille direct une fois revendus mes miennes.
Mais elles sont sold out dans toutes les pointures la :sweat_smile:

Oui plutôt deg, j’ai été trop content et trop pressé haha

Ça m’intéresserait presque mais j’ai aucune idée du sizing. Je sais jamais si je fais 40 ou 41 d’une marque à l’autre. Tu les fais à combien ?

La Ridgecord Pima Corduroy 1st Pat-rn : un des plus beaux ratés de ma « carrière »

2 « J'aime »

Quelle histoire en effet !

Petit tir groupé pour moi :

Une Lancaster Jacket couleur sable d’Universal Works en XL sur Vinted. Veste polaire légère, couleur très sympa… Malheureusement je peux à peine fermer le dernier bouton alors que j’ai de quoi passer un pull en laine au niveau des aisselles…

Un Levi’s 501 en 36x30 : Bon bah là y’a pas à tergiverser, je le ferme à peine et suis trop serré de partout.

Levi’s 502 en 38x30 et Levi’s Cargo Taper en 36x30 : Donc là j’ai de la place au niveau des cuisses, ainsi qu’à la taille. Par contre il y a un truc avec la coupe au niveau du bassin… Quelle que soit la hauteur à laquelle je mets le jean, je peux à peine lever la jambe, ça tire de partout au niveau du bassin. La seule solution c’est de le monter au nombril mais là c’est le cameltoe assuré.

Au final, heureusement que j’ai pris l’option essayer avant d’acheter.

2 « J'aime »

Pas mal d’achats « education » on va dire … je me suis entêté un moment sur des coupes/marques pas faites pour moi.

Mais le pompon ça restera 1 achat d’une marque française qui vous matraque sur insta … jamais reçu (ils m’avaient averti s’être plantés sur les taxes et frais de douanes et que ça n’allait pas arriiver) mais presque un an plus tard après m’avoir initialement remboursé ils décident que je devrai quand même les payer … et ont suspendu mon compte jusqu’à ce que je m’exécute.

Et un autre colis contenant du visvim … « reçu » le jour de Noël … mais pas de traces donc un voisin ou livreur qui s’est fait plaisir. La boutique refuse bien sûr de rembourser…

2 « J'aime »

Si jamais la lancaster tu t’en sépares n’hésite pas à faire signe ici :wink: Je dois checker les tailles mais peut être que XL serait cool. (je pense que t’as dû prendre celle que j’avais en fav’)

Un ratage dans un sens un peu différent pour moi.
Lundi en scrollant vinted a la recherche d’une paire de Chuck je tombe sur :

La photo est moche mais ça ressemble fort à celles de @Qube . 30 balles, neuf avec boîte, je fonce. Le vendeur répond à la minute « merci pour votre achat, je vous envoie ça rapidement »…

Samedi, je le relance pour savoir si tout va bien. Dimanche, il annule la vente car il a déménagé et ne les retrouve plus :sob:

2 « J'aime »

Ce sont bien celle-ci, dommage, parce que c’est vraiment une super paire
30 balles c’est donné

Ouais je me voyais déjà trop content à marcher comme ça dans la rue :

14 « J'aime »

si ça peut te consoler

j’ai fait la meme avec une chemise faconnable

sauf que moi l’annonce était en français ^^

un M mais d’un enfant de 6 ans max ^^

3 « J'aime »

Surtotu que je m’attendais à l’inverse avec une vitnage façonnable haha

le fils de nikko a maintenant une belle corduroy shirt olive pour quand il rentrera en grande section ^^

1 « J'aime »

pareil avec une Donaldson 38 mais 38 femme ( 5 euros).

Don a la fille d’un pote aux cheveux arc en ciel (la magie de Disney)

2 « J'aime »