On Boralise - Ze newsletter

Pas de problème !
Merci @SMQ

J’en profite aussi pour vous faire mon retour. C’est top ! Pas de trop de blabla et du jpeg on adore haha

1 « J'aime »

J’appelle @Qube et @Fauche pour être autorisé à publier leurs fits dans la prochaine newsletter (+ donnez vos instas si vous voulez que je les linke)

(et j’en profite pour dire à ceux que j’ai sollicité, tous ne seront pas dans la prochaine, c’est juste que je m’avance :slight_smile: )

3 « J'aime »

C’est ok pour moi aussi :ok_hand:

@qube.head
https://www.instagram.com/qube.head/

1 « J'aime »

Ok pour moi @fokkenception

1 « J'aime »

First !

Je me permet de faire un retour de la newsletter.
Je fais parti de la team qui lis pas régulièrement le blog (moins qu’avant, je fais des sessions rattrapages mais parfois je re-re relis des articles).

Bah écoutes pour la forme je trouve ça chouette, par la suite, peut-être éventuellement un sommaire pourquoi pas ? Mais c’est peut-être pas nécessaire, tout dépends comment tu continues à faire tourner le truc. J’imagine par ex : Aujourd’hui, on parle de la noragi, puis on fait le point de ce que tu as raté sur le blog, et enfin des outfits street héritage ascendants sarto. Mais comme là c’est bien aussi ça me choque pas. Ca se lit bien, c’est pas trop long c’est bien ! Peut-être un reproche des photos qui sont un peu coupées.

Autrement, avis pers, je trouve sympa de mettre des noms aux podcasts, mais il faut ouvrir la page pour avoir un récapitulatif de ce dont ça parle, j’ai pas encore eu le temps de les écouter mais c’est vrai que pour un utilisateur lamdba il aime avoir l’information tout de suite, à fortiori dans le titre les mots clés pour l’inciter à cliquer donc je sais pas si il faudrait modifier ça ou alors dans la newsletter mettre en description le recap du sujet.

Pour finir, j’ai trouver cool les ootd forêts, peut-être une idée à garder pour la suite, pourquoi pas, dans l’esprit des concours, avoir des jpeg à thèmes, que ce soit dans le décors, ou autrement. De même c’est cool pour la shoulder vest. J’aime pas la pièce en soit mais c’est bien d’avoir pleins de jpeg de membres ici. On voit différents styles, différentes morphologies, différentes manières d’intégrer la pièce et ça parle à plus de monde, car tout le monde ne s’identifie pas forcément à Boras. Au passage il y a, ou aura un article pour cette pièce avec les jpeg ou c’est juste pour la newsletter ?

Voilà pour le premier bilan à chaud. Petite question si j’ai raté l’information : il y a un planning pour les newsletter ou pour le moment c’est dès qu’il y a matière ?

Merci pour ton taff :slight_smile:

1 « J'aime »

@SMQ Juste super! Le ton, la forme, etc… Tout est vraiment bien ficelé et très agréable a lire !

image

Bravo !

1 « J'aime »

Super NL, avec plein de jpegs :ok_hand: et ça c’est vraiment cool ! esprit de synthèse, infos, liens… bref du très bon boulot ! :clap:

1 « J'aime »

Merci merci pour les retours, ça fait plaisir ! On verra en fin de journée mais pour l’instant niveaux chiffres je suis assez satisfait. @Boras faudra demander une chtite commission à FirmamentBerlin et Haven parce qu’ils vont avoir un ptit spike de trafic inexpliqué sur leurs shoulder vests :rofl:

En principe c’est un mardi sur deux, mais uniquement s’il y a suffisamment d’updates à donner. A priori la rubrique « Real Ones » je devrais pas avoir trop de mal à la populer (même si va falloir que je fasse une campagne sur le OOTD pour que les gens mettent les Refs systématiquement sinon je vais galérer :grin: ) mais le but c’est pas que la newsletter soit un truc standalone non plus.

D’ailleurs, sur la question d’un article correspondant, bonne idée. Moi quelque part je me sens pas forcément d’y mettre des mots mais ce qui pourrait être intéressant c’est d’avoir quelqu’un qui possède la pièce qui explique le pourquoi/comment avec un angle personnel.

Pour un sommaire, pour l’instant ce que j’envisage en contenu s’y prête pas forcément mais à voir comment ça évolue effectivement. Et pour le récap du podcast, je vais y penser pour la prochaine !

2 « J'aime »

Yes, bien cool cette deuxième version, je la trouve assez dynamique et ça parle bien en JPEG :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Très bien cette petite newsletter !

Pour parler un peu technique je pense que t’aurais une petite config à faire sur mailchimp. Mon client mail me lance une alerte de sécurité :

IMG_20210216_090222

1 « J'aime »

Du bon taf encore, bravo!
Ca se lit très bien sur smartphone aussi, ça fait plaisir moi qui lis 90% de mes mails ainsi

1 « J'aime »

Ah super de me le faire savoir on va essayer de corriger ça :ok_hand:

Merci ! C’est un des trucs parfois casse couilles à faire pour que ça se présente bien sur desktop et mobile mais Mailchimp est plutôt easy pour ça :raised_hands:

J’ai pas reçu quelqu’un peut me la fwd ?

tu a regardé tes spam ?

Rien pour moi, ni dans les spams. A qui j’écris pour me rajouter dans la mailing list ?

Possibilité de lire les newsletter autre part ? Ici par exemple ?

Le mec relou qui va jamais voir ses mails ^^

Mais ça mais genre 1 seconde d’ouvrir un mail non? :sweat_smile:

C’est pas le problème d’ouvrir le mail, je pense très rarement à aller voir ma boite mail perso, j’y pense pas et il me faut une raison très spécifique pour regarder mes mails

Envoie ton mail en PM je te fais ça

C’est ici que ça se passe : Borasification

ça devrait pas me coûter trop cher de le faire :wink:

2 « J'aime »

Merci !