On Boralise - Ze newsletter

@SMQ yes bien joué, c’est super. Même si je passe ma vie sur ce forum, :sweat_smile:, y avait encore des choses que je n’avais pas vues.
Merci pour le gros boulot !

1 « J'aime »

Merci pour les retours c’est cool que ça plaise !

1 « J'aime »

Je suis un poil en retard, je découvre tout juste l’existence de cette nouvelle newsletter.

Je ne l’ai pas reçue, j’ai pourtant vérifié le dossier de Spam.

Bref, en tous cas super projet, félicitations à toi @SMQ, c’est déjà très très cool :+1:

1 « J'aime »

tu peux nous donner ton mail en MP stp ?

chelou

Merci !

Yep, si tu peux envoyer ton mail on va checker ce qu’il en est.

1 « J'aime »

J’appelle @Zohan et @www pour être autorisé à publier vos fits dans la prochaine newsletter (+ donnez vos instas si vous voulez que je les linke)

Merci d’avance !

2 « J'aime »

Présent!

Pas de soucis pour moi, avec plaisir :+1:

Mon insta : https://instagram.com/guiplanck/

pour les non inscrits : http://eepurl.com/gIEiFD

y aura quelques infos en exclu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Superbe news, déjà hâte de la prochaine !

1 « J'aime »

Super cette dernière newsletter ! Elle est de mieux en mieux, c’est nickel. Joli boulot…

1 « J'aime »

Ben j’ai toujours rien sur ma boîte gmail… j’essaie avec mon adresse Yahoo

1 « J'aime »

:joy:

Top cette NL, bravo pour le taf @SMQ ! Je vais transmettre un peu aux copains pour leur donner envie de s’inscrire^^!

2 « J'aime »

Le diable est dans les détails :grin:

Weird… je regarde ça quand je suis chez moi!

1 « J'aime »

:pray::pray::pray::pray:

Merci !

@Apetitdeux sinon ajoute borasification@gmail.com à ta liste de contact dans ta boîte mail des fois ça résoud le truc, mais ça se verra peut-être qu’à ma prochaine

Bravo. @SMQ pour la NL, c’est bien cool

1 « J'aime »

Top la newsletter ! Pas sûr que ce soit un projet assez facile pour une première mais le DIY me tente bien, plus qu’à partir en quête de matière première :face_with_monocle: :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Elle est très chouette cette newsletter :+1:

Merci pour le crédit à la fin! :heart:

2 « J'aime »

Bah merci à vous pour faire des bons fits ! ça rend les choses faciles (ça et mettre les refs…)

D’ailleurs, si jamais quelqu’un a des envies pour un prochain « real ones » - une marque, une pièce… hésitez pas !

2 « J'aime »