Orslow

Y a shopdenimes qui a qq trucs orslow en soldes

J’aime bien le takumi. Quelqu’un la pour avoir une idée les photos du shop son in peu péter ?

Retour sur le takumi. Tissu super léger et bien ample idéal pour l’été en alternative au shorts
Petite pic pour voire le fit


5 « J'aime »

Tu vas reprendre la longueur ou laisser stacker comme ça ?

Laisser comme ça après je le porte très bas sur les hanches sur la photo, porter plus haut ça tombe nickel. J’aime bien le rendu porté loose sans prise de tête.
Après le bas j’y ai pas touché mais y’a un cordon de serrage si tu veux l’ajuster

1 « J'aime »

Très cool, t’as upsize? Tu l’as shoppe sur shopdenimes ?

Pas spécialement upsize c’est un taille 4 à la taille j’ai un peu de marge mais sans plus. La coupe est bien généreuse de base.
Oui prix sur le shop de Nîmes

Je ne sais pas trop quoi penser de cette veste mais elle ne me laisse pas indifférent



1 « J'aime »

Très cool je trouve perso :+1:
Ca a une vibe très surfos Billabong, Quicksilver je trouve

1 « J'aime »

carrément, ça fait penser à cette pépite de friperie de Jordan

@Scr3xx je ne suis pas fan fan de la couleur, enfin pas portée comme ça, on perd un peu la force de la pièce je toruve

2 « J'aime »

Quelqu’un possède-t-il le New Yorker pants de chez Orslow ?

Je m’intéresse à la version corduroy de ce pant, en alternative au 2pleats Beams que je trouve un tantinet trop large.
Quand je vois des photos à plat, il m’a l’air d’avoir une coupe bien ample aux cuisses et taper ensuite

Mais certaines photos portées sur des shops lui donnent un rendu plus ajusté je trouve…

Comme c’est pour un achat en seconde main pas vraiment de retour possible…

Plus ajusté au niveau des cuisses tu veux dire? Déjà sur la première photo on se rend bien compte que ça se resserre fort au niveau des chevilles. Amha le rendu sur la seconde photo me parait pas déconnant vu que le taper va suivre sur toute la ligne de jambe.

1 « J'aime »


au vu des dimensions ce type de visuel a l’air plutôt realiste

2 « J'aime »

Oui je me rends bien compte du taper
Sur les mesures de celui que je vise il ya 34,5 aux cuisses et 28 aux genoux donc ça me semble pas slim pour un sou, surtout que je fais 1m75, mais je pense que je me fais mindfuck par les fitpic des shop où les mecs font 1,85-90 et le rendu est forcément plus longiligne …

Salut
J’en ai deux, je fais 1,72 m et ce n’est pas slim.
J’adore la coupe de ce modèle et comme toi le Beams + que j’ai essayé était trop large à mon goût.
Tu as aussi le modèle Billie Jean (avec 2 plis) comme alternative chez Orslow, également j’en ai un c’est top !
Sinon tu comptes le choper ou le New Yorker en cord ?
Je scrute depuis un moment et pour l’instant je n’ai vu qu’un modèle sur Meadow (280 boules hors fdp…).

Merci pour vos réponses, je me suis lancé sur la pièce ! Retex/OOTD à réception !

1 « J'aime »

Je pense que faut attendre un peu. Il est pas arrivé dans tout les Shop mis à part meadow.
Même en import, je le trouve pas sur rakuten. Frustrant

Oui je pense aussi.
J’aimerais bien le trouver en couleur charcoal comme j’ai pu le voir en photo sur certains sites.
Sinon Kestin a sorti 2 pant Inverness en corduroy (en collaboration avec End) pas la même coupe mais sympa.

Cool !
On attend ton retour.
Et si tu kiffes je te conseille vraiment le Billy Jean !

1 « J'aime »

pas de suspens, c’est forcément un bon mec !

le new yorker, je l’ai en version cargo pour une capsule pour kafka, il est génial et chaque année, je me dis qu’il que j’en prenne un en velours

et je repousse en me disant qu’on arrivera enfn à sortir les borali ^^

hâte de voir la bête!

1 « J'aime »