Orslow

Celui ci est sur vinted si jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

si c’est la même coupe que celle présentée en French blue sur le site, c’est juste la work jacket la mieux coupé que j’ai eu <3

2 « J'aime »

nouvelle collab orslow x canoe
Seulement sur des 107, donc de base c’est pas ma came.
Autant je trouve les jeans rapiéciés avec des patchs en sashiko très beaux, autant patch + logo + délavage + trous + taches de peinture, je trouve ça too much.

En l’état, c’est sympa je trouve.
Mais ça semble super slimou :scream:


Puis, bon, pratiquement 500$ le jean :sweat_smile:

les tâche de peinture c’est là où je mets ma limite :smiley:
j’ai toujours du mal avec ces « faux vetement de frippe ». Pareil pour certaines pièces Visvim. Si je veux un hoodie plein de trous, je vais récup celui que je portai ado ou passer en frippe, je vais pas me diriger vers un label pointu en neuf.

Mais ça semble super slimou :scream:

c’est ça mon pb avec les 107: c’est la coupe slim de orslow et perso j’ai beau être relativement mince, j’ai les jambes trop longues et épaisses pour que ça rende bien, Même niveau comfort c’est pas terrible

les 105 par contre :ok_hand: , coupe droite standard. Généralement ils font leurs jeans dans ces 2 coupes, mais pas pour cette collab.

1 « J'aime »

Ça me fais penser à certains collabs denim avec Tenue De Nîmes.

2 « J'aime »

Hello,

Quelqu’un a ou a eu une button down chambray shirt ici ?

J’aimerais m’en prendre une mais j’hésite sur la taille, j’ai déjà une button down denim used en taillle 3 et quand je regarde les mesures de la chambray sur le net la 3 semble bien plus petite, la taille 4 a à peu près les mêmes mesures que la denim en 3

Je sais que leurs tailles varient parfois un peu mais là c’est vraiment très petit en 3

Celle-ci ?

Je l’ai en T4 perso

C’est bien celle ci, tu fais quelle taille/poids ?

Autour de 1m82/80. Elle est plutôt confort :slight_smile:

Merci, ça me conforte sur le choix

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait le 101 (dad fit) ?

Je recherche un jean ample japonais et la coupe de celui-ci paraît correspondre à mes critères (35 cm à la cuisse minimum et + de 20 cm en LO)

Si vous avez des équivalents (toujours en jpn) je suis aussi preneur

1 « J'aime »

@Nolan le possède peut-être ou saura répondre à tes interrogations.

Sinon en cherchant :

1 « J'aime »

Ça c’est de la description, ça m’aide super ^^ (pas toi, le post)

Sinon j’ai vu que Ordinary Fits fait des trucs sympa dans le genre, des reco sur cette marque ?

J’ai jamais testé mais il y en a pas mal ici qui en ont. Autrement en vrai dans la majorité des marques JPN tu aurais un modèle dans le volume que tu cherches, que ce soit chez japan blue, hatski…

1 « J'aime »

Yep j’ai regardé chez Hatski, le wide tapered a l’air bien cool.

Je privilégie tout de même le 101, pour mon amour pour Orslow, mais vu que j’évolue vers du plus en plus large, je me laisserai peut-être tenter par le baggy trouser chez Sillage <3 (mais dur à trouver !)

1 « J'aime »

Malheureusement jamais eu de 101 ! Tombé trop tôt dans la marmite des Hatski !

1 « J'aime »

Salut! Selon ta description, le new farmers denim est pour toi : coupe droite ample.
Sinon le Hatski straight voir le wide tapered pourraient correspondre à ce que tu cherches

1 « J'aime »

Tu as le wide tapered ? Tu confirmes que c’est la coupe la plus large chez Hatski ?

1 « J'aime »