Orslow

Flute j’aurais su je te l’aurais link directement au lieu de la partager ici, elle était à moins de 100 balles j’avais hésité à la prendre

dommage!
Pas grave, ça doit bien faire plusieurs années que j’ai flashé sur cette chemise, je peux attendre encore plus :stuck_out_tongue:
Si je suis très chanceux, ils vont la décliner en AW en plus du AS cette année.

Le mannequin fait 1,83 m pour 77 kg. Il porte une taille 3 en bas, et une taille 4 en haut.

Plus d’eshops devraient faire ça.

6 « J'aime »

Vraiment sympa ce que fait Orslow, dommage que les tarifs soient si élitistes.

Toujours des excellents imprimés chez orSlow

1 « J'aime »

Élitiste par rapport à quoi ? On a connu pire et mieux :grin:

Je sais que quelqu’un cherchait du Orslow dad fit il y a quelques temps, rare sur vinted

Yep c’était moi. Malheureusement celui-ci est trop petit pour moi, je suis plutôt sur du taille 4 ou 3 minimum, dommage car le prix est très correct.
Merci quand même :slight_smile:

Quelqu’un a-t-il déjà essayé ou possédé un Cord French Work Pants? Je suis preneur de retour
https://www.lexception.com/fr-fr/orslow/homme/pret-a-porter/_pantalon-jean

Ca fait un an que j’ai un French work en herringbone donc pas de retour sur le corduroy, mais l’un des fits les plus confortables que j’ai! (upsize pour le coup même si true to size devrait être bon)

1 « J'aime »

Tu as le bleu ?

Top je vais essayer de trouver tes fitpics dans l’ootd alors pour voir ça !
Je pensais plutôt le prendre tts, surtout parce que la ceinture est élastique et avec ma petite taille j’aurais peur que ça tombe autrement

Yes le navy! J’upsizerais juste si tu veux être plus confo avec un poil plus de volumes (je l’ai pris en 4 alors que j’ai des 105 en 3, mais pour la coupe j’apprecie que ca soit un peu plus ample) mais j’en suis sur que tts c’est parfait aussi

2 « J'aime »

Oui je comprends tts est peut etre mieux alors! je le porte normalement avec une ceinture parceque je veux le porter taille haute

Il y a des passants de ceinture ? Je croyais que justement parce que la ceinture est élastique il n’y en avait pas

Oui on le voit clairement sur le lien plus haut

Idem, je fais du 0 chez Orslow (105 et fatigue), pour que ça tienne bien sans ceinture, le french pant je l’ai pris en 1, rien à signaler

1 « J'aime »

Merci pour vos retours tous les 3!

Bonjour tout le monde,
J’ai repéré un fatigue pant en seconde main, taille 1 chez Orslow, mais je ne sais pas comment cela taille malgré les dimensions communiqués.

Je me mesure 1.69m pour 67kg, est ce la bonne taille ?

Tour de taille : 38cm
Longueur totale : 98cm
Lo : 21cm
Largeur de cuisse : 28cm

check si c’est la version slim ou non