Paraboot - Shoes Criminal

Pour ma part, un peu décu de mes Thiers America. Je les ai peut être prise une demi pointure trop grande mais je trouve que le cuir plisse beaucoup sous le plateau.
La semelle se décolore aussi de manière un peu chelou.
En plus de çà, je me suis foiré sur l’entretien et j’ai testé une crème Saphir marron alors que j’aurai smieux fait d’opter pour de l’incolore.
Elles n’ont que 6 mois.

Après, elles sont très confortables et ont du style mais on sent que c’est la qualité inférieure de Paraboot.
(ne serait ce que le cuir utilisé…)

2 « J'aime »

4 « J'aime »

50 000 yen :saluting_face:

4 « J'aime »

Pas mal, je pourrais me laisser tenter en vrai

Tu aurais une ou deux photos , ça m’intrigue (et j’envisage d’en acheter une paire). Tu utilises des embauchoirs ?

tu vas manger double douane sur ces modèles pour le marché japonais(uniquement?), d’où le tarot je pense

Je viens d’aller faire un tour sur le site de paraboot pour voir et c’est bcp mpins cher pour les modèles barth et malo qui sont quasi identiqjes :face_holding_back_tears:

Visuellement je préfère quand même sur les modèles de la collab le fait qu’il n’y ait pas les lacets sur le côté

1 « J'aime »

J’ai enfin ma paire <3

j’ai proposé à L’Exception de leur faire un petit édito comme c’est une paire que je voulais et ils ont répondu postivement directement <3

Si jamais vous voulez chopé une paire sur ce shop, passez par ce lien: Paraboot Thiers Sport tonton Bo

( ça leur montrera que vous venez de chez nous, ç apeut nous aider pur la suite)

et la paire est en soldes, ainsi que tous les modèels d’été paraboot chez Cultizm donc si y a la bonne pointure, c’est cool là

7 « J'aime »

Ça arrive chez Cultizm.com donc dispo en UE

1 « J'aime »

Dispo déjà ici

https://www.norsestore.com/commodity/48684-kaptain-sunshine-paraboot-x-kaptain-sunshine-domingue

Je pense visiter la boutique à mes vacances mais ça sera sûrement sold-out ahah

t’as un gros coup de foudre desssus?

Elles sont mignonnes mais sans être incroybale non plus, non?

Le prix est hrcore en plus, à 290 ok mais 450 là :o

Nan en vrai soldé ou si j’avais 50 pompes ça se tentait mais j’aimerais toper des Reims déjà et des Michaels avant

Je ne suis pas particulièrement soigneux mais j’ai un usage urbain classique avec ces chaussures (marche++ et vélo)
A noter qu’elles ont pris une averse ou deux.
Première fois que des chaussures de chausseur se dégradent aussi vite.
Peut être est ce lier à la teinte America

attends, tu veux dire que ça plisse comme ça (et ça reste comme ça) alors que t’as même pas mis un pet dessus ? c’est juste de la marche et vélo ?? bordel…

Elles sont bien à ta taille ?

curieux d’avoir un affaissement sur une patie remplie en théorie par le pied.

c’est un vintage, j’ai la Barth en ce qui semble être le coloris des sorties actuells. Achetée pour quelques euros y a 5 ou 6 ans, bien porté, j’ai du leur rajouté au moins 100 ports dedans, pas de crème, pas d’embauchoir et elles sont pas comme ça (je les remplis bien en revanche)

aucun problème sur les thiers suéé depuis l’ét édenrier ( 30 ports je pense et pas d’embauchoir et autre petit truc pour en prndre soin)

Elles ont dû prendre de sales « averses » non ? Elles ont même l’air encore trempée là.

Perso mes Michael noires ont pris une fois une grosse pluie et le cuir a salement plissé. C’est toujours le cas même si embauchoir + port à tendance à avoir un peu amélioré la chose.

Bon après là chez toi c’est extrême… Même la semelle a l’air d’avoir mangé.

1 « J'aime »

Je les aie prises une demi pointure au dessus de mes Michael qui elles n’ont aucun soucis.

Mon pied arrive au bout et je ne déchausse pas du tout mais c’est vrai que je dois resserrer au max les œillets pour être bien maintenu.

La dégradation de la chaussure, c’est surtout la droite. La gauche évolue mieux.

Elles ont à peine 6 mois :cold_sweat:

@Blinis elles ont salement pris l’eau à deux reprises et ça doit y jouer pour beaucoup.
Je suis quand même perplexe sur la qualité du cuir utilisé (croute de cuir traitée ?)

Si tu aas la possibilité, écris à Paraboot, c’est curieux quand même :confused:

@monsieurcam57 t’as des retours de client, tu les vois revenir avec la paire dans ton shop?

1 « J'aime »

Je vais leur écrire.
Quelqu’un aurait le mail de leur service client, par hasard ?

1 « J'aime »

Merci pour ton retour… en effet c’est pas très engageant là… J’espère que Paraboot va faire un petit geste…