non, mais je ne suis pas représentatif vu le petit volume vendu/stocké de thiers.
Après j’ai jamais eu de retour client ni de defaut sur aucune paire de paraboot depuis que je les vend (en shop et en ligne)
pour le coup elles ont bien morflé c’est très curieux vraiment, peut être un defaut isolé ça peut arriver mais comme dit plus haut même la semelle a morflé.
N’hésite pas à nous partager l’échange que tu as avec eux.
Cela peut aider si jamais quelqu’un est dans le même cas (ça a l’air bien rare quand même mais sait-on jamais)
je les ai contacté et m’ont répondu quasi immédiatement.
Je vais confier les Thiers à la boutique et elles vont être envoyées au siège pour être expertisées.
Rien à dire sur le professionnalisme de la marque pour l’instant.
*"Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes navrés de la situation et vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous la procédure pour demande d’expertise suite à un achat en boutique :
Contactez la boutique où l’achat a été effectué
Envoyez ou déposez la paire dans ce magasin
Notre conseiller enverra votre paire au service expertise/réparation de la manufacture de Paraboot
Dès l’expertise réalisée, la boutique reviendra vers vous pour vous proposer une solution adaptée
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salut la commu,
J’ai eu un gros de cœur pour la récente collab avec tightbooth, mais la paire n’est commandable que sur le site en japonais. Du coup, je serre d’avance les fesses à l’idée des frais de douane et autres taxes… Vous pensez que ça va piquer à quel point cette histoire ? Vous avez déjà tenté ce type de coup foireux ?
Sachant que sur le site, elles sont indiquées à 49 500 yen tax in, bien que je n’ai aucune idée à quoi corresponde ces « tax in » (la tva surement ??).
Merci d’avance pour vos éclairages