Paraboot - Shoes Criminal

Je voulais éclaircir un marron foncé si méthode simple,mais j’ai clairement pas envie de me lancer dans une procédure compliqué.

Merci pour les infos :+1:

Hello!
Est ce que quelqu’un sait si les Michael en raphia taillent pareil que celles en cuir?

@ArtCore est demandé dans la sous partie Paraboot .

1 « J'aime »

Hello !

J’ai chiné une très jolie paire de Paraboot Avignon rouges mais je souhaite les revendre car un peu trop grandes pour moi… le soucis est qu’il m’est impossible de trouver la taille sur la paire :frowning:

Il y a une série de chiffres/lettres à l’intérieur au niveau du talon, je ne sais pas si c’est lié : S D 41 307 98

Merci :slight_smile:

C’est du 41 a priori

Salut !

J’ai chiné cette paire (pour 15 €, état quasi neuf) :

De mon point de vue, une libre interprétation de la fameuse GAT (German Army Trainer) par la maison iséroise. La semelle qui fait plutôt ville que sport.

Si quelqu’un connaît le nom de ce modèle, vraisemblablement discontinué ?
En attendant, je les appellerai « ParaGAT » :smiley:

Elles me feraient presque apprécier les Michael.

18 « J'aime »

Elles me feraient presque vomir mon repas de midi …
Dsl @Galaxolide ,c’est un avis tres personnel :confused:

Un peu d’inspi pour une tenue :

images (7)

2 « J'aime »

Pas tant personnel car à 15€ je trouve ça cher

2 « J'aime »

Ca rappelle la sombre époque des Schmoove.

4 « J'aime »

avec le concept à mettre au feu : " ouais je cherche un mix décontracte un peu basket mais en même temps classe de derbies" ^^

2 « J'aime »

Le pire c’est que, ca existe tjs !!!

Si tu peux les renvoyer, je pense qu’il serait préférable de le faire

en revanche, si tu arrives à sortir un look qui fasse fermer le clapet de toute la joyeuse bande de moqueurs que nous sommes, bravo :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Le patron de Schmoove nous lit peut-être en sirotant un cocktail depuis le bord de sa piscine : ça fait longtemps que cette marque existe, j’ai l’impression que ces pompes sont vendues partout, le mec doit se faire un tas d’oseille monstrueux (ce qui n’enlève rien à l’aspect des pompes on est d’accord)

On est plus sur une chaussure de bowling que GAT la non ?

6 « J'aime »

Hello,
Je suis tombé sur ce model de chambord à semelle blanche sur Vinted; c’est bien de l’officiel et si oui quelqu’un a déjà testé savoir si c’est confort et/ou tient aussi bien dans le temps que les models classiques?

Paraboot Chambort - Vinted

J’ai l’impression que seule la couleur change, pas de raison que ça tienne moins bien que les autres

1 « J'aime »

Oui c’est bien de l’officiel Paraboot, ma copine a acheté une paire similaire (chambord cuir bleu semelle blanche) au magasin d’usine l’année dernière. Ça tient très bien, en tout cas aucun souci depuis 1 an.

1 « J'aime »


285€, Made in Spain

Modèle vu dans la vidéo de @Boras chez @monsieurcam57 (j’ai mis le timestamp) :

On le revoit aux pieds de Boras à 41m50s.

Avec le code « boras », le prix retombe à 256€ chez M. Cam (pointures dispo : seulement entre le 7 et le 8,5).
https://monsieurcam.com/collections/paraboot/products/chaussures-thiers-paraboot?variant=46477398966596

7 « J'aime »

C’est TTS les Thiers ?

1 « J'aime »