Paraboot - Shoes Criminal

Très réussies, bien plus que les michael je trouve.
En noir elles sont dingues aussi:
paraboot-clusaz-EG-vel-noir-sport-noir-224647-arriere

Sinon j’ai vu ça au mag d’usine, folie au pied !!
Si qqun tombe dessus en 43, j’suis chaud de mettre un petit billet

5 « J'aime »

Je sais pas si je pourrais trop les porter mais je trouve la pièce assez ouf

Perso je suis team Michael super réussie, même si j’aurais aimé un jeux d’asymétrie, mais je supposes que ça rappelais trop la collab Y.M.c.

Celle ci je les torves super belles, juste les lacets un peu trop fin .

Il y a une date de sortie sur la paire EG ?

Ça se remplace les lacets, non?
Et t’as un lien pour l’annonce de la collab, histoire d’avoir d’autres photos?

Ouais bien sûr.

Non mais je t’avoues que je n’ai pas cherché après non plus haha

Hello,
Vous prenez quelle taille sur les Reims? Je suis en 6,5 pour les Chimey :slight_smile:

Pour la meme taille que toi en chimey je suis en 6 sur les reims sinon je dechausse mais j’ai le pied fort et court .

1 « J'aime »

Merci!
Sur les Chimey, le 7 était confort mais ca décollait quand meme au talon, et finalement le 6,5 était bien
J’ai oublié de dire que j’ai aussi des avignons en 6,5 et 7; je trouve les 7 un peu grandes (acheté d’occaze) et les 6,5 un peu serrée sur le haut du pied (neuves, mais que du coup je n’ai pas encore porté donc je sais pas si ca va s’assouplir)

Franchement c’est dur a dire , t’es peut etre sur du 6,5 du couo en reims

1 « J'aime »

Deja dispo les gars, mais ça tape très très fort…

530 balles :rofl:

1 « J'aime »

C’est n’importe quoi…

1 « J'aime »

:dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face:

Comment ils expliquent un tarif pareil !?
C’est une question de positionnement ?
Des oufs…

c’est au final le tarif des paraboot aux USA et au Japon avec l’import, on? ON a eu la meme discussion pur je ne sais plsu quelle collab’ il y a quelques smeaines je crois.

Comme c’est la marque créa qui drive le truc et présente la paire, Paraboot ne peut pas en France, la vendre au prix sans la taxe, ça doit être aligné.

je dis une énorme connerie?

quoi que oui la michael EG chez Cam était un poil plus cher que la classique, de 20 ou 30 donc pas une histoire d’import

et en regardant la cluzaz classique à 470, 60 balles de plus pir la collab’, c’est pas illogique ^^

3 « J'aime »

J’ai tente 6.5 on verra a reception!

1 « J'aime »

Ouai c’est clairement pas illogique.
Mais ça tape beaucoup trop fort pour moi.

De tte facon toutes les paires de para de base ont pris environ 70€ en 1 ou 2 ans. Donc les collabs sortent à plus de 500 balles

la même pour moi, ce n’est plus du tout dans mes moyens là :confused:

j’espère que ça freinera pas quand même la marque, ça reste des putains de belles godasses

1 « J'aime »

Paraboot x Sunspel

6 « J'aime »