Je t’avoue que j’ai plutôt tendance à utiliser des semelles en gel, double gain : mieux tenu dans les chaussures et un peu d’amorti salutaire
Pour l’entretien de para Lis Écorce je dois partir sur quelle teinte de surfine saphir à vitre avis ?
Perso je resterait sur de l’incolore pour conserver la patine…
J’avais pas pensé à l’incolore, c’est pas bête comme idée.
Après faut dire que sur le forum on les remarque dès qu’on les voit mais bon 99% des gens ne savent pas ce qu’est une Michael
C’est quand même bien hype paraboot depuis quelques mois/annnes maintenant, et pas qu’en France. Une majorité des gens qui s’intéressent à la sape connaissent
Pour les amoureux de modèles originaux, promo sur les modèles suivants :
Pour ceux que cela intéresse, il y a du -20% (BlackFriday) aujourd’hui sur les Michael dispos chez EndClothing. Cela fait la paire à 315 balles, livraison incluse.
Bonjour, j’ai enfin testé ma pointure pour des Mickael. Du coup, j’en recherche , à combien ça se négocie en 2nd main actuellement ? La bise
Tout dépend du kilométrage
Portable sans changer le moteur, clés en main
entre 200 et 250
Ça peut dépendre de ta pointure je pense , plus tu a une pointure banale plus ça risque d’être cher.
Merci pour les repères !
@ArtCore on a besoin de toi !
Tout dépend de sa provenance mais ça se choppe entre 120 et 150 € max en magasin d’usine.
Il y avait des gros stocks de ce modèle Micka il y a quelques mois.
Mais cela fait longtemps que je suis pas passé.
C’est ou le magasin d’usine Paraboot ?