A Saint Jean de Moirans (houhou) à côté de Grenoble (en gros).
T’as l’article complet sur le blog🤭
Merci la team
Hello,
La team j’ai chopé c’est Thiers sue vinted a 45 balles.
Je pensais faire une super affaire surtout que le.mec avait mis très bon état sur l’annonce et m’avait envoyé pas mal de photo.
Sauf qu’à la réception le talon est bien mangé sur un côté. Vous pensez que ca peut être repris chez un cordonnier ? J’aimerais votre avis. Je vais les porter demain voir si c’est dérangeant.
Un cordonnier te fait ça easy
Oui j’avais trouvé une paire qui avait cette usure aussi, mon cordonnier m’avait dit qu’il me remettait ça d’aplomb pour une 20aine d’euros
Bon à réception elles étaient trop petites d’une demi taille. Revendues aussitôt. Une valeur sure les Thiers.
@Rafiqui merci les gars, je vais aller voir ça ce weekend
Salut à tous, me voilà tombé dans la hype des paraboots, je suis allé en essayer une paire de Michael en boutique, la chaussure me plaît elle est confortable mais je suis dans un dilemme, en 41 les chaussures me vont bien mais je tape au fond (surtout côté droit j ai un pied légèrement plus grand que l autre) c était pas désagréable sur le moment mais bon à la longue je pense que ça me ferait mal.
En 41,5 je suis bien mais mon talon se lève à chaque pas et n est pas bien maintenu, que me conseillerez vous ? Je pensais partir sur du 41,5 et trouver un moyen de rembourer au niveau du talon et pourquoi pas mettre double chaussette.
C’est la vendeuse qui m’a lacé les chaussures aussi donc je pense qu elle a pas dû serrer au max, donc au final c est soit 41,5 soit je renonce à en porter…
Même constat à l’essayage hier. Je pense partir sur celle de dessus. En laçant bien ça faisait le taff
Je suis exactement dans le même situation que toi chez Paraboots. Si la sensation que ton talon décolle ne te dérange pas, prend 41,5. Une semelle devrai atténuer un chouïa cette sensation
Sinon je dirai de zapper Paraboots, le chaussant n’es pas adapté à tes pieds
A titre personnel, j’ai pris des Chambord en 41,5. En 41 je tapais le bout mais finalement la sensation du talon a fini par me déranger, j’ai fait le deuil de cette marque
Tu l’as pas testé en serrant toi-même les pompes ?
Team Paraboot un pool grand le, depuis 10 ans et zéro soucis, je peux même faire des foots avec les plus vieilles
(N10 où je distribue sans courir ^^)
@Marc j’ai le même pb avec les paraboots.
le 42.5 me serre un peu le pied sur les côtés. Pas mortel mais pas très agréable.
Je déchausse le 43. J’ai essayé de les serrer au max, mais sans resultat. C’est vraiment un pb lié à la shape de la chaussure (et le peu de passants) vs celle de mon pied.
J’aime toujours autant la shape de ces pompes, du coup mais je les porte assez peu.
Merci pour vos réponses, je vois qu’on est plusieurs dans le même cas… je pense que je vais les choper en 41,5 mon pied s habituera à avoir un peu de flottant, @Boras ouais j ai pas pensé à refaire les lacets moi même…jsuis con ><
Moi c est vraiment une histoire de longueur c est le gros orteil qui prend trop de place ^^ la largeur des pompes c est jamais un soucis pour moi j ai des pieds fins
Je me demandais, c est unisexe les Michael ? (Pas que j ai de mauvaises surprises sur vinted :p)
Pour avoir eu des chaussures qui tapent au fond je te conseillerais de pas les prendre en 41.
Au début ça peut passer, qu bout de 10 min c’est chiant, après 30 min ça fait mal aux pieds et au bout d’une heure t’as juste envie de jeter les chaussures.
Après concernant le talon qui se dechausse je n’ai pas trop d’avis, personnellement j’aime bien être serré dans mes chaussures mais d’après Boras ça peut passer, à toi de voir
Et je dirais que les michael supportent mal les semelles, en tout cas avec la mienne ça dechaussait direct (mes semelles ont un minuscule renfort au bout mais ça suffit pour que cela ne soit pas portsble pour moi )
y a le truc quel’on peut appliqué sur le talon pur que ça ne glisse pas (comme sur le mocs pourle confort), je coris qu’on en parle quelques lignes plus haut
enfin j’ai l’impression que l’éoque souvent ce « tips »
Mon conseil c’est de ne pas acheter une paire qui ne te va pas.
Ici tu dis qu’en 41,5 ton talon se lève à chaque pas, il est donc très probable que la forme de la chaussure ne convient pas à tes pieds. Ça arrive. C’est pour ça que les différents parc de formes existent chez les chausseurs.
J’ai moi même eux des Michael dont j’ai du me résigner à revendre car la paire ne convenait pas à un talon pas trop large comme le mien.
Si tu souhaite absolument avoir une paire dans le style de la Michael essaie de tenter le coup chez Heschung par exemple qui produit sensiblement le même modèle depuis des années peut être que la forme sera légèrement différente et plus adapté à la forme de ton pied.
Ok merci pour ton conseil, mais c est possible que mon opiniâtreté et ma bêtise me fassent quand même acheter une paire ^^
J’ai eu le même choix à faire et j’ai prix la taille au dessus et achèté des tongue pad : nickel