Parabooks
Un aperçu de la nouvelle collab entre Paraboot et Arpenteur. 2 modèles (Cambriole et Elevage) avec 2 cuirs différents pour chaque (cuir gras noir et marron). Franchement je les trouve très cool.
Très fan des Cambriole !
J’avais déjà flashé sur leur dernière collab (une gold et une ébène sur la Cambriole).
Les nouvelles sont toujours aussi belles, j’adore le système de laçage.
oui, très joli style.
C’est un laçage ghilie.
Je crois que ça vient d’Écosse a l’origine
Merci pour le nom je l’avais pas du tout.
C’est soit écossais ou alors irlandais ( ça vient des chaussons de dance je supposes ).
En plus t’en a aussi chez yuketen du laçage ghillie.
T’as juste à choisir dans tes crémeries habituelles
Elles sont top comme d’hab les para x arpenteur.
gros do want sur les cambriole depuis qu’ils les ont faite la première fois. la les cuirs/coloris sont vraiment cools.
la elevage basée sur la manège est vraiment très cool aussi. d’ailleurs super confort les manège mais une horreur à enlever ahah
Oui il y a les deux types :
La version irlandaise où le laçage passe dans des boucles (comme les Cambriole)
Et la version écossaise dans des oeillets (et sans languette)
Vive l’Irlande du coup
Il y a un modèle du style qui m’avait attiré chez para mais uniquement femme je pense
Edit:
Je me suis trompé mais c’est joli quand meme
Avignon en veau velours tabac, c’est magnifique !
C’est pas des Avignon, t’as pas l’espèce de couture qui suit le haut de la chaussure.
Modèle Veley (pour femme)
Tout à fait, c’est des demi chasses paraboot, m’y Bad !
Et chez Doc Martens aussi.
Ma nana en a en noir elles sont canons !
Les gars vous m’avez convaincu (encore une fois)
J’aimerais me prendre des Michael (marron, noir, caramel… ça dépendra de la dispo sur les sites de 2nde main), je suis sur du 43.5 en Converse, pied un chouïa large
Je reste sur la même pointure ?
Pas trop de cam sur Vinted en ce moment dans ma pointure, je vais tenter sur ebay fr / uk.
Moi j’ai pris ma taille habituelle mais si je m’en reprenais je prendrais une demi pointure en dessous, mais ça dépend aussi de ton pied, l’idéal c’est d’essayer dans un magasin entre quelques petits achats pour pas faire le crevard
J’avoue que ça mériterait un petit inbox au magasin pour s’excuser
Faut penser à son karma les frères… et arrêter de voir de l’entourloupe partout
Je vois même pas comment un shop pourrait constituer un semblant de stock en paires de magasin d’usine, quasi impossible d’avoir ne serait ce que 3 ou 4 pointures « normales » dans le même coloris
En revanche sur Vinted 90% des paires neuves ou quasi neuves viennent du magasin d’usine hein
Après à eux maintenant d’arrêter de shooter les paires avec une lumière ultra crue