Hello et bienvenue ! Les Paraboot « pro » c’est pas les parachoc qui ont donc une coque de protection à l’intérieur ?
si c’est ça ! c’est plus pour le monde professionnel mais niveau confort et style, on a l’air de s’y retrouver
Une partie du kiff des paraboot c’est quand même le cousu norvégien non ? Là c’est des semelles collées.
Aucun intérêt
Si l’idée c’est de payer moins cher une paire de paraboot le calcul n’est pas mon car comme il est dit c’est pas du cousu norvégien mais du souder (ou coller a vérifier) et coquer et elle se voit tout de même
Après si c’est dans un cadre pro sécurité pour avoir une paire un peu moins premier degré ça peut le faire mais ça ça dépend de l’utilité
Ok merci pour vos réponses ! c’est vrai que j’avais pas fais attention pour le cousu norvégien. Je vais donc chercher un bon plan pour des « vrais » paraboot ^^
C’est une paire de chaussures de sécurité très qualitative. Si tu dois porter ce genre de chaussures, c’est un produit haut de gamme par rapport à l’immense majorité de la production. Si l’idée est de payer des Mickael moins chères… vaut mieux attendre les soldes ; les finitions ne sont pas au même niveau, elles sont plus lourdes à porter (malgré tout) et ne sont pas ressemelables aussi facilement
Salut les gars, ça parle à quelqu’un une étoile à l’intérieur de la chaussure ?
Marquage d’un potentiel défaut / sortie de magasin d’usine ?
J’ai acheté une paire en collab avec EG sur Vinted et ce marquage apparaît à l’intérieur de la chaussure gauche qui me semble plus étroite que la droite…
Magasin d’usine oui
putain si c’est le cas, et que ca a pas ete dit c’est un truc de ba…
Photo du magasin d’usine sur ce post : https://depiedencap.leforum.eu/t28093-Magasin-d-usine-Paraboot.htm
Tu peux voir en zoomant sur les boîtes vertes la fameuse étoile.
Ça permet à la chaussure avec un défaut de ne pas intégrer une distribution classique.
Parfois il y a également une croix à l’intérieur de la languette.
Oui j’ai ça dans les miennes aussi, j’ai pas trouvé le défaut perso.
Pas signalé dans l’annonce (très bon état indiqué) mais j’ai aussi du mal à détecter un quelconque défaut hormis que la chaussure gauche me paraît plus étroite que la droite :
Y’a par que des paires avec défauts au mag d’usine, tu peux y retrouver des invendus aussi.
Est-ce qu’ils seront marqués de la même manière dans ce cas là ?
Étrange de mélanger deux types de produits qui se retrouvent là bas pour deux raisons différentes !
Je sais pas du tout pour le coup.
Non c’est logique, c’est un magasin de destockage pour eux, donc paire avec défauts et invendues.
La croix au marqueur c’est un défaut à chaque fois.
Pour l’étoile, j’ai demandé au magasin, ils m’ont répondu que ça pouvait être soit des invendus soit des paries avec défaut.
Sur la tienne je ne vois rien de choquant, mais prends un mètre et mesure tu verras bien
Tout dépend le prix à lequel il te les as ré fourguées
J’ai repris des noires et elles ont un soucos de forme inexplicables, j’ai mis un temps fou à les faire
Le gars ne m’avait pas mentionné que c’était suite mais à 180e jamais portées ça allait
Perso vente de magasin d’usine non signalé, je mets une évaluation écrit en gris « REVEND DES PAIRES DE PARABOOT DU MAGASIN DUSINE AVEC DE POSSIBLES DÉFAUTS, BIEN REGARDER »