Est-ce que vous avez une idée de pourquoi les Michael sont constamment vendues 359€ chez le vieux campeur donc environs 100€ moins cher qu’ailleurs? Est-ce que c’est une production spéciale?
Pour moi c’est exactement le même modèle. Ce n’est clairement pas le produit qu’ils vendent le plus, et donc un produit sur lequel ils margent moins, contrairement à toutes leurs gammes de sport…
Surement une strategie commerciale, assez étrange certes mais autant en profiter !
Edit : autre hypothese, ils nont que des tailles femmes donc surement plus dure à ecouler
Je pense que si le prix à l’époque d’achat des paires était ainsi alors ils sont autorisés sinon je ne pense pas, c’est de la concurrence déloyale non ?
Je parie sur des invendus d’il y a plusieurs années et un prix non actualisé vu les pointures restantes. Ce qui illustrerait bien la hausse de prix des dernières années.
Je n’ai jamais sauté le pas car ils ne font apparemment pas de demies pointures, dommage…
Salut,
J’ai vu un retour en stock des Michael vegetal camel sur Merci, mais ils ne font pas des demi pointures. Est ce que quelqu’un saurait où je pourrais les trouver en 43.5?
Merci!
Comme dit plus haut peut-être des « vieux » stocks ?
C’était le prix retail en 2017
C’est un cuir particulier? Ou juste un cuir grainé?
C’est vrai que c’est beau ![]()
c’est sur leur site maintenant:
black deerskin
je pense que c’est différent du cuir grainé
ça fait longtemps que je voulais ajouter une paire noire de michaels à ma rotation pour varier de la paire camel que j’ai déjà.
Je pensai prendre une BBR (noir lisse brillant), mais cette paire me donne envie de casser le PEL.
C’est que sur la version us pour le moment ![]()
Cuir de renne a priori du coup, c’est plus fin et plus souple que du veau. Traditionnellement on utilise ça pour faire des gants
Désolé ![]()
Je suis aux USA la majeure partie du temps, donc je suis les shops qui livrent chez moi, surtout pour des trucs lourds comme les pompes
J’ai plusieurs paires en cuir de renne, c’est ultra ultra doux, j’ai rarement vus ça.
C’est pas la première fois que Paraboot en utilises.
À défaut du retour des Bison, les Rennes devraient largement faire l’affaire!!hâte qu’elles apparaissent sur un shop européen
Yes j’ai des Chambord en renne aussi (cuir lisse), j’ajoute que ça tient très bien à l’eau.
C’est pour enc…. Les mouches mais c’est traduit par Paraboot en cuir de cerf (oui c’est la même chose )
C’est très souple effectivement, je viens de recevoir les coraux en cerfs
Elles sont sur END mais pas de demi-tailles
Je serais curieux de voir une paire en vrai,parce que là sur photo, contrairement au bison, que ce soit les Mickael ou les coraux, j’suis vraiment pas fan du rendu du cuir de renne (ou cerf?). Y’a un côté TROP souple, c’est mou, ça fait presque cheap du coup.
Petit passage éclair, sur la route des vacances, au magasin d’usine à St Jean de Moirans. Un peu isolé, au pied de la Chartreuse, à 1/4h de Grenoble je dirais, dans la vallée.
Pas grand monde, c’est cool. Et surtout, pas de pression, on prend ses boîtes, on s’assied, on teste, on marche dans le magasin, on change etc. J’aime beaucoup être tranquille dans ce genre d’endroit donc pour moi, très bonne expérience.
Les modèles sont exposés avec en dessous les boîtes disponibles. Y a beaucoup de modèles, pas forcément sa pointure mais c’est le jeu.
Pour les Reims en Bordeaux, pas de 7,5 aujourd’hui. Mais avec les Reims le 7,5 me serre beaucoup et le 8 le talon se décolle. Bref on s’en fout.
C’est globalement bien rangé, avec parfois dans un coin un modèle isolé. Par exemple une paire de Reims bleue ou avec poils de lapin…
Au rayon femme, y avait ce modèle de Mickael en 7,5. Sympathique :
Au final, j’ai pris ça et je suis ravi.
Couleur miel-camel
Il y avait 3 boîtes en 7,5 et j’ai choisi une paire dont je ne vois pas vraiment de défauts, quelques griffures peut-être ? En même temps, à 430€ neuves je comprends que les paires doivent être irréprochables.
Dans l’ensemble, les défauts sont minimes à mes yeux, pour un prix moyen de 200€. Certaines à 150€.