Paraboot - Shoes Criminal

Oui mais compare la gueule d’une paire en 38 et en 43. En 38 la shape est 20 fois meilleure

3 « J'aime »

Ah je dis pas le contraire j’ai toujours préféré la paire sur les nanas (ou petits pieds). M’enfin avec le bon fut c’est pas des péniches non plus.
Après effectivement la paire étant tendance, elle va sortir dans des looks approximatif donc sur un gars avec son combo chemise chino slim forcément c’est pas terrible mais à titre perso moi qui en ai une paire et des pantalons amples, je la trouve pas massive.

Je reste d’accord sur le fond hein, beaucoup mieux sur les petits pieds j’apporte juste un peu de nuance :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca je pense que c’est justement le résultat de l’argument « c’est un basique » ce qui n’est justement pas le cas. Un basique, à mon avis, c’est la pièce que tu peux porter sans avoir a réfléchir si ça marche ou pas la dans 95% des cas (hors nana pour qui je suis 100% d’acc avec toi) ça ne passe pas.

2 « J'aime »

Les CP Bball ça me semble être un classique même si c est un peu vieillot :man_shrugging:t2:

Avec n importe quoi ça ira à peu près sans être intéressant

J en met tout le temps du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Collab avec Studio Nicholson sur la Malibu dispo depuis lundi:

4 « J'aime »

Sympa le modèle en nubuck
Par contre pourquoi ce blanc ???
Même histoire avec la collab Paraboot x Arpenteur

Oui, j’aime bien la nubuck, moins la blanc, et c’est en effet assez proche de la Cliff pour Arpenteur:

1 « J'aime »

A choisir entre les deux blanches je préfère la Cliff

1 « J'aime »

C’est quoi l’ajout de la collab par rapport aux malibu de Paraboot ?

Je confirme: c’est une Cliff avec une autre semelle.

2 « J'aime »

Vaut mieux les acheter chez Paraboot !!!

Je ne trouve pas la version nubuck sur le site de paraboot
Est-ce que c’est moi qui ne la trouve pas ou c’est eux qui ne l’ont pas mise

Pas vu non plus.

1 « J'aime »

Dommage, je trouce qu’elles oassent mieux en nubuck

Oui je suis d’accord.

1 « J'aime »

Paraboot vient de placer des fins de séries dans sa rubrique « dernières chances », promo de -30 à -50%.

10 « J'aime »

Ma pointure fait bien sûr partie des 2-3 épuisées. @Romigourmi venge-moi stp !

Au fait @ArtCore, comment ta paire évolue-t-elle ?

1 « J'aime »

J’essayerai bien les babord mais ca reste 170 balles pour des sandalettes de gogol

Tu finances la vengeance ? :face_with_peeking_eye:

Y’a des bons deals, pour certaines au prix du magasin d’usine

Ça peut valoir le coup

3 « J'aime »