Paraboot - Shoes Criminal

elle sont bien cool je trouve, en plus tu peux un peu les dégogoliser avec des chaussettes pour les amortir

Très cool ces moc coraux à 135€ :

La surpiqûres orange est quand même bien cheum non ?

2 « J'aime »

Ca me choquait pas outre mesure mais maintenant que tu me l’as dit je ne vois que ça mdr

1 « J'aime »

Commandé.

Hello

Je viens de recevoir par erreur une paraboot michael bride lis marron en 42,5 (au lieu d’une michael classique.)
Je renvoie sous 24h, si quelqu’un est intéressé je les propose à 450€ via paypal.(DM please)
Pas d’échange ni remboursement c’est off market je les ai même pas en vente sur mon site, réponse souhaité avant ce soir sinon ça repart chez richard.

Je cherchais toujours une paire dans une vibe bien été.

Je voulais essayer des Adriatic au shop Paraboot local et pas de bol, il n’y avait que des Athènes - et ça l’a franchement pas fait.

C’est alors que je vois ces Barth dont le CW me semble hyper facile à emmener, qui sont à première vue franchement confort, et remisée à 50% qui plus est.

J’ai craqué dessus, advienne que pourra.

9 « J'aime »

J’ai du mal perso je le trouve pas évident

2 « J'aime »

D’où le « me semble » :grinning:

En vrai on va voir à l’usage, mais je pense arriver à les porter assez facilement : c’est en gros du crème (un poil grisâtre), du marron clair et du marine, on a vu plus compliqué sur le papier, non ?

Ouais sur le papier ça va mais ça reste 3 couleurs sur une chaussure qui plus est sur un modèle en cuir. C’est pas comme si c’était une sneakers. Faut arriver à jongler pour que la paire ne masque pas le reste de la tenue mais en même temps qu’elle y apporte quelque chose donc pas simple mais hâte de voir ce que tu peux proposer

1 « J'aime »

Hello,
Qui possède le modèle Thiers, pour me conseiller sur la taille.
Sur le site Paraboot, ils conseillent une demie pointure au dessus.
Sur d’autres site j’ai lu TTS.

@monsieurcam57 toi qui en vends, qu’en penses-tu ?

1 « J'aime »

Oui + 0,5 me paraît juste
Je les ai en 43,5 pour mon 43 en général

2 « J'aime »

@micka les a aussi je crois

1 « J'aime »

Je les trouve un poil plus grande que les Michael perso.

1 « J'aime »

TTS pour ma pomme. Sachant que je fais du 43 partout chez Paraboot, et les Thiers me vont nickel.

Pied de 27cm, standard (ni fin, ni large).

1 « J'aime »

Pareil. TTS selon moi. 44 en Michael et pour celles là aussi.

1 « J'aime »

Tts aussi pour moi, je reconfirme demain je les ai en stock en velours muscade d’ailleurs.(très réussi)

1 « J'aime »

Oui je les ai également, niveau sizing je vais pas pouvoir beaucoup t’aider je suis sur un 39 un peu lâche mais comme c’est la plus petite taille j’ajuste avec une demi semelle assez épaisse pour être bien maintenu.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, ça ne m’aide guère il y a un peu de tout…
Je vais essayer en 40 pour mon 40 habituel et je verrai ce que ça donne.

Comme souvent pour des demande de « oui c’est TTS ou pas »

Perso j’ai des pieds large donc le problème de taille se fera sur la largeur j’ai peu voir pas du tout des chaussures ou je suis au bout, certains leur problème n’est pas la largeur mais le changement de taille sera sur la longueur ou alors le coup de pied
Si tu es plus précis ça peut aider tout comme ceux qui te répondent

Et non pas TTS :face_with_spiral_eyes: c’est un peu comme la coupe idéal :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »