Paraboot - Shoes Criminal

C’est pas faux.
De mon côté, je n’ai pas les pieds très larges, ils sont plutôt d’une largeur normale.
C’est plutôt la longueur qui touche souvent chez moi.
Je verrais bien, j’ai commandé en 40/6UK, si c’est trop petit, je renverrai.

1 « J'aime »

La dernière michael grainé ébène en 44

Liquidez moi ça messieurs avant que les prix ne prennent encore quelques euros à la rentrée.:smiling_face_with_tear:

Dites moi, c’est lequel le meilleur magasin d’usine de Paraboot ?
J’ai cru comprendre qu’il y en a 2

Saint Jean de moirans

1 « J'aime »

Celui de St Jean de Moirans, directement accolé à l’usine de prod.
Celui de Romans sur Isère est (beaucoup) plus petit et donc mécaniquement moins fourni, t’y trouve généralement que les « classiques » et rarement de collab ou edition spé.

1 « J'aime »

Ok merci !

Nouvelle collab EG

4 « J'aime »

Paires de Montana Olive/Beige soldées en pas mal de tailles différentes :

@Tyqdip c’est pas toi qui en cherchais ?

Si, et sa pointure est dispo :money_with_wings:

1 « J'aime »

Yes Mais au final j’aurai préf un coloris autre …
Ou des coloris sample du magasin d’usine :sweat_smile:

Je suis en vacances de toute manière donc pas la priorité

Merci d’avoir pensé à moi !

1 « J'aime »

Hello, pardon si je ne suis pas au bon endroit, c’est mon 1er post sur le forum, je me demandais si les paraboots parachoc peuvent être une bonne alternative aux Michael, si oui, a partir de quel prix les parachoc peuvent être considérées comme une bonne affaire ?
Les chaussures de la marque kleman peuvent être une bonne alternative pour un plus petit budget ?
Merci beaucoup si vous pouvez m’aider :))

Non c’est pas terrible. Dans un style proche tu peux toujours regarder Kleman mais c’est le jour et la nuit entre eux et Paraboot. J’ai une paire dans l’esprit que j’ai vendu sur Vinted mais qui m’est revenu (???) si jamais.

Pour les chaussures, ce sera difficile de faire « illusion » en règle générale et en particulier avec ces marques.
Mon conseil : mettre de côté, être patient et s’offrir une vraie paire de Michaël le moment venu.

2 « J'aime »

fixed

ahah ! J’attendais ton message :smile: :smile:

3 « J'aime »

Ça marche merci beaucoup, j’ai du mal a saisir la différence entre des paraboots Michael classiques et les parachoc étant donné que c’est la même marque et la forme a l’air similaire😅, une paire de Michael en seconde main en vraiment bon état il faut compter quoi comme budget a peu près ?

Tu peux en dégoter pour 200€ avant négociation, même si ça reste assez peu commun. Plutôt à partir de 250€ dernièrement.

Les parachoc s’est de la chaussure de secu coqué quoi
c est tres bien en chaussure coque pour le BTP d ailleurs :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Ce n’est pas la même forme (chaussures coquées), ni la même construction (semelles soudées et non cousues). Il y a aussi bcp plus de choix de cuirs et couleurs pour les michael.

1 « J'aime »