Ça a l’air bien ! Tu peux toujours négocier un peu le prix.
Par contre tu devrais demander une photo de l’arrière de la chaussure pour voir l’usure au talon
Si les photos pouvaient être un peu plus net ça serait pas mal mais sinon ouais le prix est correct et l’état aussi
Tu auras l’avantage d’avoir une paire qui a déjà été cassé et donc plus confortable
Moi j’ai 4-5 paire et à chaque fois c’est les secondes mains qui sont les plus facile à porter
Qui plus ai pour une première paire c’est mieux de passer par de la seconde mains, si jamais il y a un problème de pointure a l’utilisation réel ( contrairement à un essai en magasin à faire le tout de la pièce) tu pourras facilement la revendre dans perdre d’argent (ou vraiment très peu)
La seul chose c’est que celle ci n’est pas noir mais la couleur est cool
Le vendeur annonce bien la couleur noire mais comme toi j’ai tiqué car sur certaines photos on a l’impression qu’elles sont chocolats
Oui moi aussi j’ai cru qu’elles étaient marron mais annoncées noires il faut que je vérifie cela.
Merci pour vos réponses je vais demander des photos du talon, attendre que de l’argent rentre de quelques ventes en espérant qu’elles soient encore là en fin de semaine.
Sinon il y a ça qui a pop hier :
Pas le même budget, pas le même modèle, mais j’avoue que ça me fait un peu hésiter !
Les chambord seront bien plus polyvalentes surtout si c’est tes premières paire du genre
Moi je resterai sur ce model
Hello tout le monde,
Je me suis récemment acheté une paire de Chambord dont je suis très content, le seul truc qui me chiffonne c’est qu’au niveau des plis sur les coutures, les 2 parties se sont un peu décollées
Rien de grave mais c’est pas très esthétique ; je suis le seul dans ce cas ?
C’est très courant, tu peux essayer de les recoller avec de la néoprène mais ça a de bonnes chances de se défaire à nouveau puisque c’est au niveau des plis. Tu peux aussi teindre le revers en noir, ce sera un peu plus discret
Yes j’avais pensé à ces deux solutions en effet ! Tu as une idée de ce que je pourrais utiliser pour la teinture ?
Teinture Saphir, ou même si tu penses que tu n’auras pas l’occasion de la réutiliser, un peu de crème noire fera sans doute l’affaire (à renouveler de temps en temps)
Chez Paraboot ils vendent le cirage avec la teinture d’origine.
merci pour vos réponses !
Coucou tout le monde
Une idée de la marque et même le model de celles ci…? Je pense qu’elles sont des années 80 par là mais j’aimerais beaucoup trouver un model similaire.
Au hasard en similaire t’a les Michael de chez Paraboot.
Question qui peut paraître bête mais vu la tendance, y a t il des fausses paraboot en circulation sur Vinted, ou autre risque (style j’ai vu passer des histoires de revente de magasin d’usine) :
Une chambord neuve vient de poper à l’instant , suis à 2 doigts de cliquer :
Qu’en pensez vous ?
Édit : j’ai pas été assez vif, trop suspicieux c’est vendu…dégoûté
Ben ça vient certainement du magasin d’usine (le gars vend plusieurs paires neuves, dans des pointures différentes) mais c’est pas des fausses pour autant. Par contre elles peuvent avoir des défauts
Le pb des Chambord, c’est que c’est un modèle utilisé par de nombreuses marques. Ça va de Weston (d’ailleurs c’est pas eux qui ont inventé le modèle à la base?), a des marques comme Christian pellet qui font des constructions soudées. T’es pas à l’abri d’un petit malin qui coupe l’étiquette paraboot et qui installe une première de propreté sur une paire d’une moins bonne paire. Mais en vrai, si tu check semelle+étiquette+première de propreté tu ne devrais pas avoir de pb
C’est complètement tiré par les cheveux ton histoire, qui ferait ça sérieusement ?
C’est digne des reptiliens ton histoire .
C’est rarissime la contrefaçon pour les chaussures « classiques » en cuir, et quand ça arrive c’est assez obvious
ceux-là même qui se repaissent d’adrénochrome en ourdissant des plans machiavéliques à l’abri de leur temple skullo-maçonnique