Paraboot - Shoes Criminal

41.5 en Michael, 42 en Thiers

1 « J'aime »

Je cherche d’ailleurs des chaussures fermées à porter avec des shorts l’été , j’étais plutôt parti sur des Barth mais ces Thiers sont bien sympas

Moins détente quand même, c’est un peu plus lourd et moins summer vibes non ?

1 « J'aime »

Elles sont canons !
Je viens de chopper une version muscade en semelles Jannu. Vont-elles rejoindre la rotation ?! Hummmm probablement

2 « J'aime »

Justement si vous avez des conseils

Y a des Barth aussi il me semble dans la publi du Norse Store

5 « J'aime »

Celle en dessous genre de bateau à semelle crampon couleur tabac c’est la Malo, je l’ai reçu c’est une folie .

4 « J'aime »

À gauche Barth et en bas Malo c’est ça ?

1 « J'aime »

C’est ca . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et oui c’est vrai qu’elles ressemble mais je n’arrive pas à trouver cette surpiqûre de couleur différente assez jolie

Question bête : il y a un entretien spécifique à faire sur les Michael Cow ?

Les raser :joy:!

1 « J'aime »

En vrai tu sais que j’ai même pas eu besoin, la longueur est tip top par contre je l’ai fait sur mes Rick, je pense pouvoir passer coiffeur !
Guettez moi ce yéti

3 « J'aime »

Ah Ah ! Excellent !

Putain elles défoncent comme ça

1 « J'aime »

Nouvelles Domingue avec KS après la version en cuir grainé, je ne sais pas quoi penser de l’empiècement au talon.

4 « J'aime »

Perso ça me gêne pas. Ça me fera pas dire que la pompe est amélioré avec ou au contraire que ça rend moins bien.

1 « J'aime »

Michael noires en 43 et 43.5 a -30%

Chambords marron en 8 a -30%

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Hello,
J’ai en vue cette paire de Michael et je me questionne sur un point. Je trouve les points de couture assez espacés par rapport aux deux autres paires que je possède.

Est-ce que je chipote ou est-ce le signe d’une fabrication hasardeuse?