yes, mais plus ma taille sur ce format, el classico 8.5
(et j’imaginais pas le rendu comme ca d’ailleurs)
yes, mais plus ma taille sur ce format, el classico 8.5
(et j’imaginais pas le rendu comme ca d’ailleurs)
Quelqu’un pourrait m’aiguiller sur le sens des chiffres à l’intérieur de mes para , je sais pas trop quel modèle c’est et un éventuel acheteur tique dessus .
Si l’acheteur tique sur ce genre de truc, prépare toi à ce qu’il fasse un litige à réception !
Je m’y prépare mais bon , il est interressé , plutôt à bon prix donc je vais essayer de le rassurer et je verrais .
6 : Pointure
48 197 : numéro de lot (?)
98 : code interne
F : largeur
Qu’on me corrige si je suis pas bon, je pense qu’il tique parce que la lettre est à la fin et pas en seconde position mais selon les modèles ça diffère
Au fait, tu as vendu la Donkey depuis ?
Elle est en route pour chez son nouveau proprio ^^ .
Merci @remibrtd
Du coup, la Percival te tend les bras
J’étais passé à côté de cette sortie l’an passé, apparemment reconduite cette saison :
Barth bi-matière (shell cordovan Horween #8, veau-velours tonal), 575€
Également dispo en noir chez certains distributeurs (ex : Sportivo) ; version actuellement épuisée sur l’eshop Paraboot.
Nouveauté saisonnière qui sera sans doute loin de faire l’unanimité
Michael en collab avec le tisserand EPV Les toiles du soleil, 475€
tuerie les Barth !
les autres, je ne sais pas pourquoi, je les vois bien aux pieds de vieux riches habillé en lin qui peignent des toiles dans le domaine dans la campagne reculée du sud est ^^
Il n’y avait pas eu une discussion sur les fausses casquettes Paraboot de Vinted ?
J’avais gardé le souvenir que ça n’existait pas dans l’échange sur le foro, j’avais sur mêler mal compris ou retenu avec ma mémoire:
Parce que la même est sur un post officiel
C’est de l’IA.
Tu vois bien que la patte du T sur le logo est légèrement déformée et le « directeur commercial » a 3 indexs sur le plan à 2:50
Il a quand même un accent incroyable le Fred
Le charme français. Je l’apprécie de plus en plus cet accent
Tout est IA ou certaines parties sont réelles ? Parce que c’est bluffant, là les personnes âgées et les personnes avec une mauvaise vue ils font pas la différence avec le réel
Ca craint vraiment pour le futur lorsqu’on ne pourra plus différencier les vraies images du fake
100% de l’IA
Son of a Stag n’est pas un vrai shop en plus, ils ne distribuent que des marques japonaises inconnues
Exact et leur shop à Londres en plein camden c’est un hologram.
Restez attentif .
Question aux possesseurs de Paraboot, j’ai une paire de Michael en 39 mais je pense qu’un 38,5 aurait pu passer (à voir quand même).
J’aurais voulu tester une paire de Reims mais c’est pas légion dans mon coin en 39.
Avant de me lancer dans une folle recherche vous pensez que ça va être trop grand si je suis un peu grand en 39 sur les Michael ?
Autre question, le magasin d’usine n’est pas très excentré de la route des vacances, des chances d’après vous d’y trouver des Michael en 38,5?