Si les 39 te vont pk tu te pose la question ?
Les reims c’est pas dutout la même forme donc c’est difficile à dire .
St Jean c’est vraiment en bord d’autoroute, moi je m’y arrête à chaque fois que je vais à Annecy en venant du sud ouest mais j’imagine que ça dépend de ton trajet .
Hello, la paire est arrivée jusqu’à moi suite à la remise en jeu de @JeanBono.
Malheureusement même conclusion, c’est trop petit malgré mon 5.5 en Chambord.
Si il y a donc quelqu’un de preneur, je passe le relais avec simplement, les fdp à votre charge
Est-ce que quelqu’un par ici posséderait une paire de Paraboot Ferret, comme celle-ci :
J’ai une paire de Michael en 40 (soit 6,5 UK) et une paire de Reims en 6 UK. Du coup si vous pouviez me conseiller vers quelle pointure me diriger ce serait adorable !
Pour les propriétaires de Chambord, vous avez une semelle gomme ou bien cuir sous la chaussure ?
Est ce que par hasard certains possèdent les deux versions et pourraient me dire la différence pour la marche ?
Est ce que c’est plus flexible et confort avec la semelle gomme ?
J’ai l’impression que la semelle gomme a été adopté par les nouveaux modèles et que la semelle cuir en outsole appartient aux anciennes versions de la paire. Est ce que certain ont l’information pour confirmer ou infirmer ma supposition ?
On m’a offert une paire de Mickael noir que je mets jamais car pas mon style / en très bon état vraiment très peu portées, je peux target quoi comme prix de vente ?
Dur de s’y retrouver je trouve avec pas mal de paires qui viennent du magasin d’usine / la pour le coup c’est pas le cas
Vu qu’en fouinant un peu, ça arrive d’en trouver en soldes, et on est en plein dans la période, je dirais grand max 30% du prix retail sinon attendre un peu
OK merci pour les avis
je vais peut être attendre un peu en effet, pas pressé de mon côté et c’est vrai que les soldes c’est jamais le meilleur moment de vendre ce type de choses