Paraboot - Shoes Criminal

Si les 39 te vont pk tu te pose la question ?
Les reims c’est pas dutout la même forme donc c’est difficile à dire .

St Jean c’est vraiment en bord d’autoroute, moi je m’y arrête à chaque fois que je vais à Annecy en venant du sud ouest mais j’imagine que ça dépend de ton trajet .

Tu peux essayer les Orsay sinon, modèle femme des Reims. Plus de chance d’en trouver à ta pointure.

J’y mets une petite demi semellle, je savais même pas que ça existait des pointures en dessous du 39 quand je les ai acheté.

Je fais Metz Nice, j’ai regardé vite fait ça me ferais faire un petit détour de 30 minutes.

La largeur doit changer je suppose?

À titre personnel, pour un pied standard en 43 :

• Je me sens à l’aise dans les Michael ; les lacets permettent de pallier la détente naturelle de la chaussure, en largeur
  • En revanche, je porte les Reims en 42,5 : en 43, j’étais à l’aise de prime abord, mais la détente me faisait déchausser
  • Un peu serré dans les Thiers, mais ça passe ; pas noté de détente sur ce modèle
  • Nickel en Avoriaz (berk nonobstant)
2 « J'aime »

Si tu a les moyens faut des économies et tu peux te prendre une ou deux paires sur place.

2 « J'aime »

Salut,

30% sur la collab chez famille 3-0

2 « J'aime »

Hello, la paire est arrivée jusqu’à moi suite à la remise en jeu de @JeanBono.
Malheureusement même conclusion, c’est trop petit malgré mon 5.5 en Chambord.

Si il y a donc quelqu’un de preneur, je passe le relais avec simplement, les fdp à votre charge :slight_smile:

Petit pied à vos MP !

Pour rappel, la paire en question

1 « J'aime »

Hello,

Est-ce que quelqu’un par ici posséderait une paire de Paraboot Ferret, comme celle-ci :

J’ai une paire de Michael en 40 (soit 6,5 UK) et une paire de Reims en 6 UK. Du coup si vous pouviez me conseiller vers quelle pointure me diriger ce serait adorable !

Même pointure que Michael, je dirais.

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup :pray:t3:
Je vais partir là-dessus dans ce cas

Bonjour

Pour les propriétaires de Chambord, vous avez une semelle gomme ou bien cuir sous la chaussure ?

Est ce que par hasard certains possèdent les deux versions et pourraient me dire la différence pour la marche ?
Est ce que c’est plus flexible et confort avec la semelle gomme ?

J’ai l’impression que la semelle gomme a été adopté par les nouveaux modèles et que la semelle cuir en outsole appartient aux anciennes versions de la paire. Est ce que certain ont l’information pour confirmer ou infirmer ma supposition ?

On m’a offert une paire de Mickael noir que je mets jamais car pas mon style / en très bon état vraiment très peu portées, je peux target quoi comme prix de vente ?
Dur de s’y retrouver je trouve avec pas mal de paires qui viennent du magasin d’usine / la pour le coup c’est pas le cas

Si elle est neuve et jamais protée

Je mettrai le prix neuf avec

« Faites vos offres, modèle jamais soldé »

Et tu vois

Sachant que c’est pas la bonne période pour la vendre au prix le plus fort

Vu qu’en fouinant un peu, ça arrive d’en trouver en soldes, et on est en plein dans la période, je dirais grand max 30% du prix retail sinon attendre un peu

1 « J'aime »

C’est pas un argument mensongé ça ? :sweat_smile:

J ai eu les 2 miennes soldées en boutique neuves à -50%

:man_shrugging:t2:

La hype est un peu derrière, c est bien si tu en tires 250€ imo

Coloris permanent à -50 ?

Sans que la boutique ne coule ?

Dur dur pour Paraboot si c’est le cas. Je le disais à @monsieurcam57 que ça se sentait que ça s’essoufflait déjà mais j’aurais pas imaginé à ce point

S’il attend octobre, il en tirera au moins 320e, ça reste un modèle à 450 balles

Et si t’as un ou deux retailers qui cassent le truc, ça reste 1 ou 2 paires parciparla

Paraboot ne les soldes pas

Je m’étais arrêté à la politique commerciale des permanents

(Hors petit remise vente privées)

OK merci pour les avis
je vais peut être attendre un peu en effet, pas pressé de mon côté et c’est vrai que les soldes c’est jamais le meilleur moment de vendre ce type de choses