ouh ! C’est vilain ça.
offrez les mois en cagnotte paypal et je vous fais des trucs cool avec
OK je mets 100€
Ça ferait le job dans la moitié des tenues postées avec des Michael ici
sérieux ? Je demande à voir !
la proposition est sur la table
j’attends ^^
Ben si ce modèle était présent sur une tenue sur 4 postée ici, et souvent pas les plus mauvaises, tout le monde ou presque se mettrait à aimer
Nan mais vous avez raison en plus. Les Michael y a 3 ans, c’était « jamais en rêve » et maintenant je trouve ça trop cool (grâce à Boras il faut bien le dire) alors^^…
Nan mais moi je prendrais
Ça ressemble beaucoup à mes Doc 4 trou au final et c’est super comme hauteur de pompes
Je trouve que ça sort donne des super fit aux fut’
Comme pour beaucoup de chose, à force d’en voir ça devient normal.
EDIT : Ce n’est pas l’avis de mes collègues vis à vis de ma fun shirt.
Bon et bien je confirme, pas de Michael
Mais je suis en 7UK sur les autres modèles, j’espère que le sizing ne varie pas trop d’un modèle à l’autre.
Edit: et donc, si je suis en 7UK sur Chambord/Tournier, ça fait du 40.5 en Michael? J’aurai rarement mis des pointures si petites
Aussi testé des C&J (ils ont pas de Coniston, re ) et je suis en 7,5UK sur les loafers (j’ai hésité à prendre la paire soldée à 250€ qu’il restait, en brun clair, mais trop proche des AE que j’ai récemment topé
) et derbies essayées.
Et 6,5 chez Heschung.
Y a plus qu’à aller checker Vinted!
Je retourne au magasin d’usine dans quelques semaines je ferai un petit reportage photo si ça vous branche.
Petit coup de coeur pour des Chambord trouvés en recyclerie et retapé pour leur faire peau neuve. (trempage dans l’eau, embauchoir, sechage intensif, lait nettoyant, cremage)
joli!
ouhaou !
magnifique la restauration !
Tiens au jus si jamais tu prends aussi des listes de courses
Top, on a l’impression que ceux ne sont pas les mêmes chaussures
Perso je suis en 6,5 sur Coniston/Pembroke et sur Chambord/Tournier/Avignon. Et pour les Michael il me faut du 40. Après il y a toujours les paramètres largeur de pieds, cou de pieds…