Paraboot - Shoes Criminal

ouh ! C’est vilain ça.

offrez les mois en cagnotte paypal et je vous fais des trucs cool avec :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

OK je mets 100€

:ghost::ghost::ghost::ghost::santa::santa:

Ça ferait le job dans la moitié des tenues postées avec des Michael ici

3 « J'aime »

sérieux ? Je demande à voir !

la proposition est sur la table

j’attends ^^

1 « J'aime »

Ben si ce modèle était présent sur une tenue sur 4 postée ici, et souvent pas les plus mauvaises, tout le monde ou presque se mettrait à aimer

4 « J'aime »

Nan mais vous avez raison en plus. Les Michael y a 3 ans, c’était « jamais en rêve » et maintenant je trouve ça trop cool (grâce à Boras il faut bien le dire) alors^^…

2 « J'aime »

Nan mais moi je prendrais
Ça ressemble beaucoup à mes Doc 4 trou au final et c’est super comme hauteur de pompes
Je trouve que ça sort donne des super fit aux fut’

1 « J'aime »

Comme pour beaucoup de chose, à force d’en voir ça devient normal.
EDIT : Ce n’est pas l’avis de mes collègues vis à vis de ma fun shirt.

9 « J'aime »

Bon et bien je confirme, pas de Michael :roll_eyes:
Mais je suis en 7UK sur les autres modèles, j’espère que le sizing ne varie pas trop d’un modèle à l’autre.

Edit: et donc, si je suis en 7UK sur Chambord/Tournier, ça fait du 40.5 en Michael? J’aurai rarement mis des pointures si petites :stuck_out_tongue:

Aussi testé des C&J (ils ont pas de Coniston, re :roll_eyes:) et je suis en 7,5UK sur les loafers (j’ai hésité à prendre la paire soldée à 250€ qu’il restait, en brun clair, mais trop proche des AE que j’ai récemment topé :sweat_smile:) et derbies essayées.

Et 6,5 chez Heschung.

Y a plus qu’à aller checker Vinted!

Je retourne au magasin d’usine dans quelques semaines je ferai un petit reportage photo si ça vous branche.

5 « J'aime »

Petit coup de coeur pour des Chambord trouvés en recyclerie et retapé pour leur faire peau neuve. (trempage dans l’eau, embauchoir, sechage intensif, lait nettoyant, cremage)

43 « J'aime »

joli!

ouhaou !
magnifique la restauration !

1 « J'aime »

Tiens au jus si jamais tu prends aussi des listes de courses :relieved:

Top, on a l’impression que ceux ne sont pas les mêmes chaussures

2 « J'aime »

Perso je suis en 6,5 sur Coniston/Pembroke et sur Chambord/Tournier/Avignon. Et pour les Michael il me faut du 40. Après il y a toujours les paramètres largeur de pieds, cou de pieds…

1 « J'aime »