Yep. Si vous voulez voir toute la chaussure:
Ya plusieurs couleurs.
Yep. Si vous voulez voir toute la chaussure:
Ya plusieurs couleurs.
mmmmh nan je crois qu’ils en ont déjà sorties dans ce style là. Elles sont jolies en tout cas
Non le modèle existe depuis super longtemps, il a notamment été décliné en plusieurs collab avec Yuketen dont certaines sont assez chouettes
Il y en a sur le fofo, non ? @gregdress je pense.
Ça en vaut la peine
D’ailleurs à y regarder de plus près ce n’est pas exactement le même modèle que celui posté par @mlavault (crants sur le bourrelet et l’ouverture, et trépointe crantée aussi)
Oui mon modèle c’est Verbier, le talon est fait avec un empiècement cuir cousu comme sur les Michael.
Alors que le modèle Thuya de Heschung est en un seul morceau
Oui tout à fait j’ai les 2 modèles les heshung et les paraboot
J’aime les 2
Je dirai que les paraboot sont légèrement trop lus rondes
J’ai vu cette annonce, elle était a 50€ puis là à 35€, vous pensez que c’est réparable les contreforts ? Car le cuir est vraiment jolies comme patine je trouve
Réparer (en fait recouvrir) la doublure percée oui sans problème. Changer les contreforts cassés par contre c’est une autre paire de manche, ça se fait mais t’as intérêt à trouver un bon cordonnier et aucune idée du prix.
Surtout, à part le cuir extérieur, tout est à changer : cuir intérieur, semelle…
Quelqu’un connaît le nom de ce modèle ? Safari ?
C’est pas des Thiers ça ?
Oui ce sont des thiers, semelle rocade ! Tu en as aussi avec semelle sport
Changer les contreforts ça coute 20e à peu près, une semelle entière en vibram c’est 80 environ, si c’est une paraboot ça peut monter à 100 et quelques.
Même à 35e, la paire ne vaut pas le coup pour moi, tu peux en choper une pour le même prix mais sans devoir tout changer ! (150e en tout à peu près)
Non, c’est pas des thiers, il y a les lacets autour.
Ça ressemble au safari mais pas d’infos sur le net.
Ah oui pardon my bad ! Effectivement ça ressemble à des safari
20€ c’est pas pour changer les contreforts (ou bien c’est un abus de langage) mais pour poser une nouvelle doublure par dessus. S’il faut vraiment changer les contreforts parce qu’ils sont cassés ça coûtera sans doute sensiblement plus cher.
Sûrement un abus de langage, c’est plutôt le prix pour changer les glissoirs. À voir combien ça coûte chez un cordonnier mais ça n’empêche que ça diminue encore plus le côté bonne affaire de la paire