Paraboot - Shoes Criminal

Je rentres ap dans cette catégorie haha.

2 « J'aime »

Ahah oui clairement que ça y joue , juste faire un sondage avec les membres du fofo propriétaire d’1 paire paraboot le prouverait :sweat_smile:

@Tyqdip Totalement d’accord avec toi sur cette nouvelle clientèle adepte des réseaux :roll_eyes:
Apparement j’avais envie de débattre, et par conséquent légèrement dérivés sur t’a réponse …

@Romigourmi Il faut toujours des exceptions sinon on s’ennuierais😁

1 « J'aime »

Je suis une exception aussi

3 « J'aime »

Plus 1 aussi

Je n’en ai pas, je n’en ai pas eu, je ne suis pas hostile à en avoir, mais je n’en éprouve pas le « besoin » … on verra donc …
Je vote donc « neutre »

1 « J'aime »

C’est pas plus mal cette hype, j’ai revendu ma paire de Michael qui a bien vécue 150 balles (saignée pendant 3 ans, déjà acheté en seconde mais à l’époque)
J’en rachèterai une quand la hype sera redescendue moins cher et en meilleur état j’espère !

3 « J'aime »

Ca, ça vaut pour 95% des fringues qu’on achète, non? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Disons que c’est ma manière de vous traiter de bande de tarés :yum:

4 « J'aime »

En fait, je met ça en balance avec des Alden 991c (plain toe noire sur semelle commando) ou des Weston 180 triple semelle … du coup, ça fait pas un pli (si je peux dire) :yum:

1 « J'aime »

Tu sais bien que ce genre de réflexion finit toujours par un achat des 3 à moyen terme :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu confond ! Moi je suis @ChairBleue et non pas @Mood.Indigo :wink:

:partying_face:

Ha non pas du tout !


De la bombe

3 « J'aime »

On est définitivement connecté

1 « J'aime »

Je dois faire partie des rares a en avoir eu et à ne plus en avoir ^^

J’ai eu 2 paires de Chambord, renvendues toutes les 2 car mauvais sizing sur la 1ere et finalement pas adaptée à mon pied avec la deuxième malgré un sizing correct… J’adore le modèle mais impossible à porter.

Je suis pas un grand fan des Michael, c’est absolument pas une paire que j’aimerais avoir (ça ne m’empêche pas d’apprécier sur les autres par contre)

Donc la Reims reste mon dernier espoir pour rentrer dans la famille paraboot ^^
(Ça me fait penser que j’ai oublié d’aller les essayer dimanche dernier…)

1 « J'aime »

Mes chambord me font un peu mal malheureusement, par contre la déclinaison Cambriole pour Arpenteur est plus large. Plus confortable, tu devrais essayer.

Si c’est en largeur

Penser aux écarteurs chez le cordonnier

Nikko l à fait

Je l’ai déjà fait

C’est bluffant

1 « J'aime »

Je sais plus qui en avait parlé mais il y’a une crème de chez Saphir qui permets de gagner une 1/2 taille en largeur aussi.

Le spray shoe eze

2 « J'aime »

Tous ces trucs là, shoe eze, écarteurs de cordonnier, j’ai jamais vu de résultat probant avec sur les paires qui me posaient problème. A moins d’avoir besoin de gagner juste +0,5mm en largeur je vois pas l’interêt.