Paraboot - Shoes Criminal

je les ai nettoyé , ensuite crème et le cordonnier qui a fait le ressemelage a changer les lacets et les a ciré .
elles peuvent aller sur vinted à un prix exorbitant maintenant :rofl:

Le ressemelage rend bien mais elles méritent des lacets moins gros(siers) à mon sens

1 « J'aime »

J’ai l’impression de faire du 37

Il y a de la magie noire dans ce bourrelet

Pas faux mais c’est du détails .elles ont rajeuni de 15 ans l’a déjà :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça taille comment les Reims ? Je fais du 43,5 (tts) en Michael

j’ai down size de 0,5 perso

1 « J'aime »

Vous avez vu ça les lyonnais(e)s ?

(J’ai pas regardé si y avait des photos sur le site)

4 « J'aime »

J’ai envie de prendre une paire d’Imbattable. Quelle est votre expérience avec les semelles Chasse ? Pas du genre à glisser sur des sols boueux et humides ? En particulier avec l’usure des crampons (déjà peu prononcés à l’état neuf) ?

Edit

3 « J'aime »

Chaud quand meme casi toutes leurs photos ya des defauts visibles :smile:

Bah c’est Paraboot quoi, c’est rustique, ça fait partie du charme :smirk:

Y’a vraiment des accros sur certaines c’est ouf.
Hypothèses de paire essayées en boutique et prise en photo pour mise en ligne ensuite ? Ça expliquerait les plis de marches sur certaines et quelques traces.
Si c’est le cas une petite inspection leur aurait évité le flow d’interrogation ^^

1 « J'aime »

Edit

2 « J'aime »

Ça m’étonnerait qu’ils communiquent officiellement sur insta et autres en taguant paraboot et qu’ils essayent d’entuber le client en revendant des Michael à 75€ 5 fois le prix.

Moi ce qui me questionne, c’est que tous ces petits défauts (irrégularités de teinte, taches, coutures fragilisées, poils qui se prennent dans les coutures) sont des défauts récurrents des paires vendues au magasin d’usine. La moindre des choses aurait été de les signaler ou de ne pas les vendre au prix retail.

1 « J'aime »

Et la paire acheté retail qui est envoyé à des défauts comme ça ? Ou justement c’est les paires pour photos qui ont un défaut ?

J’ai juste screenshoté les paires sur leur eshop

Ça pue l’achat d’un lot « défaillant » au magasin d’usine (ou direct à Paraboot) et la belle grosse marge.

Si on y rajoute le blocage et la suppression des commentaires sur insta, ça devient très drôle :smiley:

Edit