Haha c’était au programme de ma première journée de vacances ce matin. J’ai tout ramolli au sèche cheveux et avec mes petits doigts j’ai tout enlevé. C’est plutôt propre mais ça à quand même bien défoncé le glissoir donc je vais en refaire une paire que je vais coller / coudre ? dedans.
C’est Une vieille chute de cuir de canapé. Je vais essayer de trouver quelque chose qui se fond mieux avec l’intérieur de la paire. Ça combiné avec les tongue pad ça devrait régler le problème.
Hahaha mais j’étais clairement pas aussi déterminée que toi
J’ai fait un mélange eau chaude + vinaigre blanc ça a bien aidé pour enlever le reste de colle et puis je les ai revendu.
Tu nous montreras le résultat !!!
Tu peux en trouver à des prix variant entre 100 et 180 sur les Michael, 180 € étant le prix maximum sauf pour les modèles en cordovan qui passent à 390 €.
Si tu as de la chance des paires sont à 75 €, notamment quand il reste peu de pointures. Par exemple j’ai choppé une paire de Cambriole, la collab avec Arpenteur à ce prix.
Belle prise !
Je relance cet appel ici mais si quelqu’un vois une paire de Michael graine bison taille 6 et accepte de faire le proxy je vous serais éternellement reconnaissant .
La semaine dernière je n’ai pas vu de bison et je cherchais des Michael, je te dirais quand j’y retourne.
A mon avis, si des bisons pop il faut compter 180 € !
Ça me ça comme tarot ,j’en cherche depuis 2 ans ^^.
Je cherche aussi des Reims graine ou noire en 5,5 UK et des michaels en velours jamais toi ou @Florian.mg vous tombez sur ça ^^ .