Comment ça les colorer en marron ? C’est très bien là
Non franchement la couleur est top rien à toucher
N’y touches pas c’est le plus beau CW de la paire pour le moment .
Ça va, j’ai compris, vous pouvez ranger les fusils !
surtout pas!
c’est la paire que je convoitais avant de doutais du toe box plutôt effilé
dommage que la forme ne soit pas celle de la reims
(pur mon 43 fillette)
Elles sont top ! Payé combien ? Il y avait du stock ?
Alors là je ne suis pas d’accord, les Reims ne me conviennent pas du tout au pied
Merci artcore. Elles étaient à 180€, et il y avait juste 2 modèles : celui là et un autre en 6 il me semble.
Je parle d’esthétique seulement
Pas de confort (j’étais bien dedans)
Mais je sais pas, je les ai trouvées trop longues et plates
(Toute proportions gardées bien sûr, en comparaison des modèles que je porte depuis longtemps)
Aujourd’hui réception de mes Paraboot Avignon acheté sur Vinted qui franchement pour 50€ sont vraiment nickel ( elles ont même été livrées avec embauchoirs )
J’avais un peu peur côté taille surtout quand on enlevant l’embauchoirs j’ai découvert qu’il était marqué 42 sur les embauchoirs alors que les chaussures étaient vendus pour du 43 mais en fait elles me vont super et j’en suis même à me dire que c’est dommage de ne pas avoir pris la paire d’Avignon noir que le mec vendait pour le même prix
J’avais mis le lien sur le forum j’espère que c’est un chez nous qui a pu les avoir
édito sur les Paraboot x Walk in Paris
et un mec qui a accès au magasin d’usine mais ne sait pas que c’est uen collab (mise en vente il y a 18 jours, avant la sortie de la collab’) donc 220e, surement négociable à bien moins : Paraboot Yosemite x Walk Paris - Vinted
(je suis vénère c’et ma tialle et j’ia payé le prix fort ^^)
Petite question au connaisseur de paraboot
Je viens d’acheter une paire où le logo sur la petite languette n’est pas exactement la même que la plus part des paraboot
Alors que majoritairement on trouve plus cette étiquette
Et je viens de voir que @Spleen avait mis une annonce avec une paire qui possède la même que celle que je viens d’acheter
Autre différence que ces paires ont avec les autres c’est que paraboot est marqué dans la longueur de la semelle alors que dans la grande majorité c’est dans la largeur
Je serai curieux de savoir pourquoi ces diff
C’est une paire plus vieille, je sais pas de quelle année date le changement de logo par contre
10 ans au moins ?
Cool ça veut dit que j’ai récupéré un vieux model en état rutilant
Euh ça me rappelle la typo PARACHOC
Les logos historiques de Paraboot sont pas comme ça je crois
La typo je l’ai jamais vu en lettre non atttaxhee
Les paires que j’ai eu y a quais 10 ans avait déjà 10 ou 15 ans je crois
Oui c’est aussi à ça que j’ai pensé mais ça pas l’air d’être les finitions parachoc sur les models montrer
T’as une photo du dessous de la semelle (doit y avoir aussi le nom de la marque) ?